Notre article "Melodifestivalen 2014 - 1ére demi : Welcome Party (Melodifestivalen)
Eurovision Ohlala! Agenda Clubbing MAP GAY PARIS resto bars shopping club cruising sex Agenda Concert Nouveautés musicales Album Single Associations gay LGBTQIA+ Eurovision

Melodifestivalen 2014 - 1ére demi : Welcome Party

  • by
Melodifestivalen 2014 - 1ére demi : Welcome Party
Après la première journée de répétition du Melodifestivalen 2014, tous les artistes, les organisateurs, la presse et des invités VIP se sont retrouvés autour d'un grand buffet pour la Welcome Party. Celle-ci se déroulait à la mairie de Malmö, Radhus, où un buffet avait été dressé dans la salle de réception.



Les artistes arrivent au compte-gouttes. Dès leur arrivée, ils posent pour les photographes, puis se baladent autour du buffet parlant çà et là aux journalistes, mais n’oubliant pas de se sustenter. Linus Svenning boit quelques coupes avec son auteur Fredrik Kempe. Yohio est timide mais rigole avec ses musiciens. Helena Paparizou arrive au bras de Sharon Vaughn, une des auteurs de sa chanson "Survivor". Les danseurs d’Elisa Lindström plaisantent avec deux des chanteuses de Timotej autour de la fontaine au chocolat. Mahan Moin est toujours aussi souriante avec tout le monde ; pareil pour le beau Alvaro Estrella. Ellen Benediktson et Sylvester Schlegel profitent chacun de leur côté de l’instant. Le discours du maire de Malmö s’achève et nous grignotons quelques vérines, morceaux de fromage avant de se préparer une brochette de fruits nappée de chocolat.










Dans les couloirs, Helena Paparizou est très enjouée en répondant à nos questions, suite de l’interview que la chanteuse gréco-suédoise nous a donné en green room ce midi. Un peu plus tard, c’est Nour El-Refai et Anders Jansson qui arrivent ensemble ; leurs répétitions s’étant sûrement un peu éternisées. Nous n’aurons pas vu Christer Björkman ce soir mais la soirée aura été une belle réussite ; tout ce petit monde étant visiblement heureux de se retrouver là pour un nouveau marathon du Melodifestivalen 2014.


















Vos réactions / commentaires

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser