Notre article "Madonna en promotion à Paris"

Madonna en promotion à Paris

  • by
Madonna en promotion à Paris
Jeudi 10 novembre 2005, Paris - Champs-Elysées, Madonna est en France pour la promotion de son nouvel album "Confessions on a dancefloor". 20h50 : Madonna est attendue pour une interview sur NRJ au VIP Room. Nous l'attendons sur le trottoir. Jean-Roch du VIP Room se prépare à accueillir Madonna devant près de plusieurs centaines de spectateurs. La sécurité est prête. Madonna arrive quinze minutes plus tard vêtue d'une fourrure (artificielle?) bleu marine au col blanc et d'une coiffe dorée.
Elle signe quelques autographes à droite puis à gauche et entre dans le VIP Room. Nous sommes satisfaits des quelques photos prises. La foule se dissipe un peu.
Un petit tour au McDo puis à la Fnac et retour à 22h30 devant l'entrée du VIP Room où l'on croise Michal (Star Academy 4) puis... Madonna. La sécurité a supprimé les barrières. Madonna prend un bain de foule avant de rejoindre sa berline.
Nous nous dirigons Place de la Concorde et attendons quelques temps devant l'Hôtel Crillon où Madonna réside à chacun de ses passages parisiens mais les voitures reviennent vides. Madonna est toujours de sortie... ou est rentrée par une porte dérobée !
Demain, Madonna est attendu à la "Star Academy" sur TF1 après ses apparitions télé aux "EMA de MTV" à Lisbonne, "Wetten Dass" en Allemagne et "Parkinson show" en Angleterre. Des interviews seront diffusées dans "Fan de" sur M6 et "7 à 8" sur TF1. Lundi sortira l'album "Confessions on a dancefloor" dont voici le tracklisting (les 2 tracklistings parus sur notre site en août 05 étaient malheuresement des fakes !) :
1) Hung up
2) Get together
3) Sorry
4) Future lovers
5) I love New York
6) Let it will be
7) Forbidden love
8) Jump
9) How high
10) Isaac
11) Push
12) Like it or not


Alors que le single "Hung up" et sa superbe vidéo réalisée par le suédois Johan Renck (connu avec son groupe Stakka Bo) innonde les ondes, l'album est déjà en écoute sur le site internet de MTV.

Après le Roxy de New York, Madonna retournera sur un dancefloor prochainement. La G-A-Y de Londres accueillera la star le 19 novembre 2005.

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser