Impossible de revenir d’Ibiza sans vouloir y retourner quand on aime le soleil et la fête. Voici pour vous notre dossier sur Ibiza à travers ses soirées, ses pré-parties, ses parades ainsi que le milieu gay.
Au sommaire de notre escapade :

Nos soirées au Space, Amnésia, Privilège, Pacha, Ushuaïa et Anfora

Les pré-parties et les les parades

Le GAY IBIZA et les lieux tendances
Les soirées
La Troya, SuperMartXé, Matinee, Café Olé et
F*** Me I’m Famous sont les fêtes les plus emblématiques et populaires d’Ibiza. Elles ont lieu chacune un jour différent de la semaine, il est donc possible de toutes les faire et ainsi de vous rendre dans les clubs les plus renommés à l’international.
Mais, il y a aussi d’autres soirées beaucoup plus pointues musicalement comme We love Space, Carl Cox, Circo Loco, Cream, Vagabundos... Comme les précédentes, ces soirées sont organisées dans les plus gros clubs de l’île à savoir, le
Space situé playa d’en Bossa, l’
Amnesia et le
Privilege situés à San Rafael, le
Pacha et le
Lio (ex-Divino) près du port, le DC10 près de l’aéroport ainsi qu’
Es Paradis et
Eden à San Antonio.
L’
Ushuaïa est le nouveau club à la mode, grâce à son concept, inspiré de Miami mais nouveau à Ibiza. C’est une boîte à ciel ouvert qui reçoit les meilleurs djs (Swedish House Mafia, David Guetta, Luciano, Avicii...) pour des pool-parties mémorables. Elles sont très courues ; le billet d’entrée est donc à un prix très élevé (70 € la pré-vente !) comme pour les soirées qui accueillent les djs les plus renommés.
Un autre club a ouvert récemment, il s’agit du
Sankeys. Son succès est plus confidentiel. Nous ne l’avons pas visité, peut être une prochaine fois… Mais d’ici là, peut être n’aura-t-il pas survécu à l’image du Penelope, du Heaven ou Le Masque ou Diva dont il a pris l’emplacement.

Space

Amnésia

Privilege

Pacha

Ushuaia

Anfora
Au programme de la page suivante : les pre-party et les parades.