Notre article "Ibiza : soirées gays, plages gays, lieux tendance..." (page 3)

Ibiza : soirées gays, plages gays, lieux tendance...

  • by
Ibiza : soirées gays, plages gays, lieux tendance...


Gay Ibiza


Le plus ancien hôtel gay d’Ibiza, le Marigna, est désormais concurrencé par le Cenit qui dispose d’un emplacement surplombant toute la côte et la ville. Sa piscine est agréable et bien fréquentée l’après-midi.

Chaque été, il y a une semaine un peu plus gay que les autres à Ibiza. Elle se déroule à la mi-août. Le 18 août, il y avait notamment une spéciale Café Olé qui recevait plusieurs djs officiant généralement dans les plus grosses soirées gays européennes. Plus tôt dans l’après-midi, il y avait aussi une WE party à l’Ushuaia. Sinon, plusieurs croisières, comme celle de la Demence, y accostent chaque année et y déversent de nombreux gays. Cela ne fait pas de mal, l’île n’étant finalement pas aussi gay qu’on le dit. D’ailleurs, il n’y à qu’un seul club 100 % gay sur l’île blanche : L’Anfora est situé dans la vieille ville.

Il y a par contre plusieurs soirées hebdomadaires et gays, comme la WE à La Plage de l’Elephant (les dimanches en fin d’après-midi sur Playa d’en Bossa) et la Just Scandal les lundis au Somni, établissement situé plage de Figueretas. Cette dernière soirée existe depuis 1999.

Après la plage, et en particulier celle d’Es Cavallet et son bar Chiringay, les gays se retrouvent Calle de la Virgen (MAD, JJ, La Nada, ES4U...) ou plus haut dans les ruelles comme au Dôme, Angelo et surtout au Soap, un bar très fréquenté.

puce WE à la Plage de l'Elephant



Les lieux tendances


L’île accueille des VIP et des gens fortunés. L’offre est donc plutôt haut de gamme. Plusieurs lieux tendance méritent le détour, pour y boire un verre par exemple.

KM5, attention il convient de réserver surtout si vous souhaitez une table pour les nuits de la pleine lune. Le décor est oriental et chic.

Blue Marlin, un lieu magique avec sa piste de danse, restaurant, transat, plage avec galets et les nombreux bateaux amarrés en bord de mer. Il y aussi désormais un Blue Marlin sur le port.

A San Rafael, il ne faut pas rater le restaurant El Ayoun, à la décoration orientale, ni L’Elephant à la décoration épurée. L’Elephant c’est aussi La Plage, sur Playa d’en Bossa.

Mais, notre véritable découverte c’est Atzaro, un restaurant branché le soir mais surtout un lieu relaxant la journée. Imaginez, un luxueux hôtel décoré avec des touches bouddhistes, une longue piscine et des transats qui sont des lits à baldaquin.

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser