Notre article "Les bogoss de l'Eurovision 2018"

Les bogoss de l'Eurovision 2018

  • by
Les bogoss de l'Eurovision 2018


Drapeau at Autriche - Cesár Sampson


Représentant de l'Autriche avec sa chanson "Nobody but you", Cesár Sampson est né le 18 août 1983. Ce trentenaire est auteur-compositeur ...et mannequin.





Drapeau pt Portugal/Azerbaïdjan - Rui Andrade (danseur)


Rui Alexandre Gonçalves de Andrade est un chanteur et acteur portugais né le 21 septembre 1984. Il sera l'un des cinq choristes d'Aisel, la représentante de l'Azerbaïdjan, sur le titre "X my heart". Ce n'est pas sa première fois à l'Eurovision puisque Rui était également dans l'équipe russe en 2014 avec les soeurs Tolmachevy.





Drapeau se Suède - Benjamin Ingrosso


Benjamin Ingrosso est bien connu des suédois. Depuis son enfance, il a participé à plusieurs comédies musicales, remporté l'émission Let's dance (Dance avec les stars) et sorti quelques titres qui se sont classés en haut des charts. Très présent avec sa famille sur les réseaux sociaux, Benjamin ne passera pas inaperçu lors de cette édition 2018 de l'Eurovision.





Drapeau bg Bulgarie/USA - Johnny Manuel (du groupe Equinox)


Johnny Manuel est un chanteur repéré lors de la saison 12 d'America's Got Talent, il fut éliminé lors des demi-finales. Il a intégré le quintet Equinox qui représente la Bulgarie à l'Eurovision 2018.



Drapeau by Biélorussie - ALEKSEEV


Alekseev est né le 18 mai 1993, à Kiev (Ukraine). Il s'est fait connaître lors de sa participation à The Voice Ukraine qui lui a permis de sortir le single "I’m swimming" qui fut un succès suivi de l'album "Drunken sun". Connu en Russie et en Biélorussie, c'est ce dernier pays qu'il représente à l'Eurovision 2018.





Drapeau cz République Tchèque - Mikolas Josef


Mikolas Josef, né le 4 octobre 1995, est un chanteur tchèque qui devait déjà participer à l'Eurovision 2017 avec le titre "My turn", mais il déclina la proposition ne trouvant pas la chanson adaptée pour lui. Avec "Lie to me", il a trouvé un meilleur titre que le conduit à Lisbonne en mai prochain.





Drapeau no Norvège - Alexander Rybak


Alexander Rybak, né le 13 mai 1986 à Minsk (Bielorussie), s'est fait connaître du grand public en rapportant haut la main l'Eurovision 2009 avec son tube "Fairytale". Les téléspectateurs norvégiens et jurys internationaux ont renouvelé leur confiance en Alexander Rybak puisqu'il ira à Lisbonne représenter la Norvège avec "That's how you write a song".





Drapeau no Norvège/Suède - Alvaro Estrella


Alvaro Estrella est né le 14 août 1980. Suédois, il sera choriste-danseur pour la Norvège comme il l'a été pour la Suède en 2017 et la Russie en 2016.

Alvaro s'est essayé à la chanson en tant qu'artiste puisqu'il a participé au Melodifestivalen avec "Bedroom" en 2014.



Drapeau po Pologne/Suède - Lukas Meijer


Lukas Meijer, né le 21 août 1988, est un chanteur suédois qui représentera la Pologne cette année avec le dj polonais Gromee.





Drapeau am Arménie - Sevak Khanagyan


Sevak Khanagyan, né le 28 juillet 1987, a participé à The Voice of Russia et X Factor Ukraine. Il devint ensuite coach dans la version arménienne de The Voice... et a été choisi pour représenter l'Arménie à l'Eurovision 2018.



D'autres sujets qui peuvent vous intéresser