Notre article "Mika Revolution Tour à AccorHotels Arena Paris 2019"

Mika Revolution Tour à AccorHotels Arena Paris 2019

  • by
Mika Revolution Tour à AccorHotels Arena Paris 2019
Mika était en concert à Paris le 22 décembre 2019 à l'AccorHotelsArena (Paris Bercy) à l'occasion de sa tournée Mika Révolution. Malgré les grèves en France suite à la réforme des retraites, la salle de concert était pleine, tous les fans avaient répondu présents. Même la famille de Mika avait fait le déplacement pour ce magnifique show.

L'artiste se produit devant son public français lors de son "Revelation Tour" du 15 novembre 2019 au 14 février 2020. Juste avant cette tournée, le chanteur était le 8 octobre 2019 en concert privé à La Cigale (Paris).

Nous avions envie de le revoir sur scène après ses concerts à l’Olympia en juin 2007, à Bercy en avril 2010 et au Zénith de Paris le 18 octobre 2015.





Pour la tournée Mika Révolution, il défend son nouvel album "My name is Michael Holbrook". On regrettera juste que de son nouvel album, le titre "Sanremo" n'a pas été joué, une chanson peut-être pas assez joyeuse vu qu'elle évoque le sort des homosexuels dans une Italie oppressive.

Actu de Mika : Mika a été coach dans "The Voice" de 2014 à 2019, mais ne reprendra pas ce rôle pour une septième saison en 2020. En Italie, il a été dans le jury de "X Factor" de 2013 à 2015. Il est en couple gay avec Andy (Andreas Dermanis), un réalisateur de documentaires et a fait son coming-out en 2012.


Setlist de Mika Revolution Tour


Intro (Tiny love)
Ice cream
Dear Jealousy
Relax, take it easy
Origin of love
Platform ballerinas
Big girl (You are beautiful)
Tiny love
Underwater
Paloma
Tomorrow
Elle me dit
Lollipop
Happy ending
Love today
We are golden
Rappels :
Grace Kelly
Tiny love / Stay high

Vidéo de Corine - la première partie du show



Vidéo du show de Mika





Nos photos du concert de Mika à Bercy


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser