2 Unlimited live au Pride Closing Festival (Anvers - 2012)

  • by
2 Unlimited live au Pride Closing Festival (Anvers - 2012)
Nous vous le disions, nous nous sommes rendus les 11 et 12 août 2012 à la Gay Pride d’Anvers pour faire la fête mais aussi pour y applaudir plusieurs artistes intéressants : Lasgo, AnnaGrace, Alexander Ryback, Kate Ryan et surtout 2 Unlimited.

Ray & Anita viennent de récupérer le droit d’utiliser le nom de 2 Unlimited, ce groupe néerlandais qui a aligné les tubes eurodance dans le monde entier dans les années 90.

Depuis leur retour en 2009, après 13 ans d’absence, nous les avons vus à plusieurs reprises à I love the 90s (Belgique), à Dance Machine (France) et au concert des Milk Inc. Alors quand début juillet, il a été annoncé que les 2 Unlimited était vraiment de retour, nous avons voulu retourner à Anvers pour les soutenir, d'autant plus qu'il s'agissait de leur seconde date sous le nom de 2 Unlimited après celle de la veille. Pour l'occasion, le duo avait revêtu une nouvelle tenue de scène, dans la lignée de celles qu'ils portaient dans les 90s.



Nous vous proposons ici nos plus belles photos de leur prestation de 25 minutes sur la scène du Antwerp Pride Closing Festival.

Retrouvez tous les autres artistes du festival ici


- Still unlimited
- Get ready for this
- Twilight zone
- The real thing
- Tribal dance / Let the beat control your body
- Jump for joy
- No limit

Site officiel de l'Antwerp Pride





D'autres sujets qui peuvent vous intéresser