Notre article "Lady Gaga au Stade de France (Paris - 2012)" (page 4)

Lady Gaga au Stade de France (Paris - 2012)

  • by
Lady Gaga au Stade de France (Paris - 2012)


Plusieurs VIP ont assisté au show du Stade de France. On peut citer Jean-Roch, Marc Jacobs et Azzedine Alaïa.

A la fin de ce concert, on ne peut s’empêcher de la comparer à Madonna avec son amour pour la France, les tenues et attitudes provocantes (armes à feu…) mais il y a quand même plusieurs différences dans les derniers spectacles de ces deux stars.

La première, c’est la communication de Lady Gaga avec le public. Là où Madonna ne dit que deux mots de Français, Lady Gaga elle en abuse. Elle n’a pas peur d’inviter quelques fans sur scène et elle est particulièrement affectueuse avec eux.

Lady Gaga semble moins utiliser le playback que son aînée. Il y avait aussi trop de clips pour la cinquantenaire et peut être pas assez pour celle âgée de seulement 26 ans ! Celle-ci a par contre un peu abusé des morceaux de son dernier album que nous avions trouvé un peu décevant.

Par manque de place, elle a déjà dû retirer Boys boys boys, Eh, Eh (Nothing Else I Can Say), Speechless, Dance in the dark et The Fame de sa setlist.

Nous avons aussi apprécié sa douzaine de changements de tenues.

Quoiqu’il en soit Madonna, qui a taquiné Lady Gaga durant toute sa tournée pour son plagiat de Express yourself, a annoncé le 15 septembre à Atlantic City, qu’elles seront sur scène prochainement ensemble. Le manageur de Lady Gaga a annoncé quelques jours plus tard que cela ne pouvait se faire en raison de leurs agendas.

Le dimanche 23/09, Lady Gaga était sur les Champs Elysées au magasin Sephora pour assurer la promotion de son parfum. Elle est arrivée dans une voiture de collection et a été très remarquée. A l’intérieur, elle a fait un picnic avec quelques fans.



Une Overkitsch spéciale Lady Gaga s’est déroulée le soir même au Queen.

Le 24/09, Lady Gaga donnait une interview à Europe 1 dans laquelle elle a évoqué le pape et le mariage homosexuel. Lady Gaga fait toujours plus pour les droits des gays et gagne leur sympathie en retour.

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser