Notre article "Eurovision 2023 : les répétitions de la France avec La Zarra (Eurovision 2023)
Agenda Clubbing MAP GAY PARIS resto bars shopping club cruising sex Playlist Youtube/Spotify Agenda Concert Nouveautés musicales Album Single Associations gay LGBTQIA+ Eurovision

Eurovision 2023 : les répétitions de la France avec La Zarra

  • by
Eurovision 2023 : les répétitions de la France avec La Zarra
La Zarra s’est mise en retrait ces dernières semaines après l’incident d’Amsterdam mi-avril. L’artiste était visiblement sous pression de la préparation de sa prestation Eurovision et de l’enregistrement de son deuxième album à paraître. Cette pression pourrait aussi s’expliquer par le fait que cette jeune femme, perfectionniste, est aussi une mère célibataire et qu’elle aurait reçu un coup de fil annonçant la maladie d’un proche juste avant de monter sur la scène d’Eurovision in Concert. Sans parler de ses problèmes de voix depuis la fin d’année dernière.

Depuis, les fans ont patienté avec la version acoustique du titre "Evidemment" et une reprise de "L’oiseau et l’enfant", chanson de Marie Myriam que chantait sa maman et qui a remporté le concours il y a 46 ans.

Bref, c’est une certaine inquiétude qui nous a trainé en tête ces dernières semaines et ce même si sa côte est très bonne et même en hausse. Le buzz l’aide peut-être aussi.

Sa première répétition sur la scène de la Liverpool Arena était donc très attendue.

1ères répétitions


Le jeudi 4 mai, des photos de ses premiers pas sur la scène de Liverpool ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Cela nous a permis de découvrir la tenue de La Zarra et son staging.

Un spectacle "éblouissant et dangereux" nous avait-elle promis le mois dernier.

Sa tenue sera donc une très longue robe en sequins noirs et rouges et La Zarra trônera sur une plateforme à 45 mètres de hauteur !

Vivement samedi pour la finale de l’Eurovision 2023 !

D’ici là, La Zarra aura eu une autre répétition et apparaîtra lors de la première finale, diffusée mardi soir sur Culture Box.



Vos réactions / commentaires

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser