Notre article "EUROVISION 2023 : La Zarra défile sur le tapis turquoise de l’Eurovision ()

EUROVISION 2023 : La Zarra défile sur le tapis turquoise de l’Eurovision

  • by
EUROVISION 2023 : La Zarra défile sur le tapis turquoise de l’Eurovision
L'Eurovision est bien plus qu'un simple concours de chansons. C'est une célébration de la musique, de la culture et de la diversité.

Le défilé sur le tapis turquoise de l'Eurovision est un véritable festival de mode et de créativité. Les participants rivalisent d'élégance et d'originalité pour attirer l'attention des médias et des fans. Chaque artiste essaie de se démarquer en portant une tenue unique qui reflète sa personnalité et parfois son pays d'origine également.

Cette année, comme lors des précédentes éditions, des tenues audacieuses, des designs excentriques et des couleurs vives ont envahi le tapis, créant un véritable kaléidoscope visuel.

La France a attiré l'attention avec sa représentante, la chanteuse La Zarra sous son grand chapeau comme elle les aime était sublime et glamour.

La chanteuse québécoise avait opté pour une robe en damiers confectionnée par le couturier à la mode Romain Thevenin qui a également travaillé avec d'autres célébrités telles que Slimane et Aya Nakamura.

La France est considérée comme l'un des favoris de l'édition 2023 de l'Eurovision, et la prestation de La Zarra est attendue avec impatience.

D'autres artistes étaient vêtus de tenues qui se remarquaient bien comme la chanteuse polonaise Blanka et sa longue traîne vert fluo, une couleur que l'on retrouvait également dans la tenue du chanteur finlandais. Il s'agissait d'ailleurs de sa tenue de scène ne cachant rien de son torse, tandis que l'italien Marco Mengoni montrait ses bras musclés dans son veston en cuir noir. Le représentant chypriote lui était très sexy en tenue écrue avec des lunettes de couleur violet.

Chacun des 37 artistes en compétition a défilé sur le turquoise carpet qui les conduisait au St Georges Hall.

La soirée s'est poursuivie par une grande fête la National Lottery's Big Eurovision Welcome.

Vos réactions / commentaires

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser