News sur "Progress, le nouvel album de Take That"

Progress, le nouvel album de Take That

  • by
Progress, le nouvel album de Take That
Le groupe anglais fait son retour au grand complet. Gary, Mark, Howard et Jason ont enregistré Progress, leur nouvel album, avec Robbie Williams. Au début de l’été 2010, ce dernier a annoncé son retour aux côtés du quatuor qu’il avait quitté il y a 15 ans.

Nous aimons beaucoup The flood, le premier single, qui reste très classique contrairement à l’album qui est très électro pop. Au début cela est déroutant, car très différent de ce qu’ils faisaient auparavant, mais au final cela s’avère très réussi. Cette réussite est à partager avec Stuart Price qui a déjà produit Madonna et les derniers albums de Kylie Minogue et de Scissor Sisters.

Cet album bat, d’ailleurs, des records de ventes en Angleterre. D’ailleurs, le succès du groupe ne se dément pas outre manche car Take That a déjà vendu plus d’un million de places de concerts en moins de 24 heures. Cette tournée débutera le 30 mai 2011 à Sunderland (UK) et passera également en Irlande, Italie, Danemark, Pays Bas et Allemagne.

Une trentaine de dates est déjà prévue. Pour l’instant, celle-ci ne passera pas par la France mais le groupe viendra assurer la promotion de l’album le 24 novembre 2010 au Grand Journal de Canal +.

Tracklist

de Progress :
1. The flood
2. SOS
3. Wait
4. Kidz
5. Pretty things
6. Happy now
7. Underground machine
8. What do you want from me ?
9. Affirmation
10. Eight letters
11. Flowerbed



puceNos morceaux préférés :
The flood
Affirmation
Pretty things
Kidz
Wait
Underground machine

Sites internet :
www.takethat.com
www.robbiewilliamslive.com
www.take-that.fr

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser