Ysa Ferrer à la B.Boat

  • by
Ysa Ferrer à la B.Boat
Le jeudi 27 août 2015, nous nous sommes rendus, malgré la pluie, sur la péniche Nix Nox amarrée près de la bibliothèque François Mitterrand à Paris, pour un afterwork appelé B.Boat. Ce soir, c’est Ysa Ferrer qui est conviée à se produire pour cette closing party.

Nous constatons d’emblée la bonne ambiance qui règne lors de ces soirées chaque jeudi de l’été. La musique est pop et festive comme on aime, avec par exemple Loreen et son "Euphoria".
No time to cook
Mes rêves
God save the Queen
Sens interdit / Hands up / French kiss
Il est 22h45 lorsque la drag Texia Slater arrive sur scène pour présenter Ysa Ferrer. Elle l’accueille après avoir lu un texte d’introduction qui reprend les titres de ses chansons.

Ysa ! Ysa ! La chanteuse va pouvoir compter sur ses fans. Ses danseurs empruntent l’escalier pour descendre dans la cale du bateau et rejoindre la petite scène. Ysa Ferrer porte une veste blanche bien taillée sur le puissant et electro No time to cook. Le trio se donne à fond avec la chorégraphie musclée de ce premier morceau.

Ysa reste seule ensuite sur la scène et nous fait chanter Mes rêves avec elle, a capella. Ils sont au top ! nous lance-t-elle avant que la mélodie dance ne démarre. Les clubbeurs des premiers rangs sont à fond, le reste du public de la B.Boat danse plus sagement.

Les deux danseurs reviennent aux côtés d’Ysa, très sexy dans son body noir, pour God save the queen, et mener une chorégraphie énergique.

Ysa Ferrer quitte la scène avant d’être rappelée par Texia Slater qui nous demande si nous en voulons encore. La chanteuse sourie et recommence, seule, avec Sens interdit dans une version remixée. Ses danseurs reviennent pour le break chorégraphié et la transition pour la suite du medley avec
Hands up et French kiss.

  • Ysa Ferrer à la B.Boat

  • Ysa Ferrer à la B.Boat

  • Ysa Ferrer à la B.Boat


Il est 23h10 lorsqu’Ysa termine sa prestation. Texia Slater vient remercier la chanteuse et lui faire un peu de promo. Il y aura notamment le DVD de son dernier concert à La Cigale, que nous avons vu en janvier dernier. Cette captation sortira en novembre. A venir également, le clip de son dernier single "God save the queen", qui est en cours de tournage.

La présentatrice remercie le public venu nombreux pour cette dernière B. Boat mais aussi tout l’été, et annonce une troisième saison pour 2016. Texia remercie aussi les artistes venus cette saison : Louisy Joseph, Gysel, Soul Sista… La soirée se poursuit avec les sonorités pop distillées par Dj Loe.



Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel d'Ysa Ferrer

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser