Eurovision 2017 : Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma

  • by
Eurovision 2017 : Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma
C'est une première mondiale dans l'histoire de l'Eurovision, et c'est la France qui en a eu l'envie, celle de diffuser la finale du 13 mai sur grand écran !

La grande finale du concours européen de la chanson qui se déroulera le 13 mai prochain à Kiev sera donc retransmise en direct au cinéma.

Les fans du concours européen de la chanson pourront se réunir dans l'obscurité afin de suivre le concours musical et soutenir Alma, la candidate française, qui tentera de faire mieux qu'Amir l'année dernière. Il pourront ainsi profiter du show dans de très bonnes conditions et également dans une ambiance festive.

Il faut dire que depuis l'année dernière grâce au succès d'Amir, l'Eurovision retrouve des couleurs en France et comme à gommer le côté "has-been". Suite à cela, France Télévisions, Warner Music (la maison de disques d'Ama, ndlr.) et le réseau de cinémas CGR ont eu la bonne idée d'organiser la diffusion de l'événement sur grand écran, en direct, ce 13 mai.



Le prix de la séance (dont les places sont déjà en ventes sur le site du réseau CGR) est fixé au tarif unique de 8 euros. Un ticket qui permettra également au public présent ce soir-là de repartir avec une carte postale collector officielle de l'Eurovision 2017, dédicacée par Alma.

Malheureusement, sur Paris, il n'existe pas de cinéma CGR intra-muros. nous vous indiquerons sur notre Facebook les bars parisiens qui diffusent le show.

  • Eurovision 2017 : Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma


Plus d'infos : CGR Events

  • Eurovision 2017 : Le concours de l'Eurovision retransmis en direct au cinéma




D'autres sujets qui peuvent vous intéresser