Eurovision 2014 : Réaction de Twin Twin

  • by
Eurovision 2014 : Réaction de Twin Twin
Dernière place pour les Twin Twin samedi soir ! Le verdict est sans appel et fait mal, même si les garçons ont bien accusé le coup. Nous en avons croisé deux d’entre eux (François et Patrick) à l’Euroclub quelques heures après le sacre de Conchita Wurst, qui s’est produite dans cette salle pour la troisième fois.
  • Eurovision 2014 : Réaction de Twin Twin
Dans les coulisses de l’Eurovision, les Twin Twin ont réagis au micro de la radio RTL : « Il n'y a jamais de déception. L'important c'est de participer… On n'a pas à rougir de la prestation qu'on a faite. Je pense que tout le monde sera d'accord. On a fait de notre mieux ».

Invités au Grand Journal de Canal + lundi soir, les Twin Twin sont arrivés nus, une longue chaussette sur le sexe, sur le plateau d’Antoine de Caunes. « On est désolés en fait, on est arrivés à l'aéroport et je crois que les 2 points de l'Eurovision n'ont pas plu aux Français, ils nous ont dépouillés. Ils ne nous ont laissé que notre valise, on a peut-être encore quelques affaires dedans mais allons-y, on va s'expliquer tous ensemble".

  • Eurovision 2014 : Réaction de Twin Twin
"Ce que les gens ne savent pas forcément - nous, on ne connaissait pas bien forcément non plus -, c'est que ça dure plus d'une semaine en fait. Il y a beaucoup de concerts, de moments forts, qui se passent avant ce show télé. Et nous, on a été élu le groupe préféré de tous les techniciens, les professionnels et les volontaires de l'Eurovision. Et ça, c'est notre victoire à nous !"
"C'est une grande victoire parce que c'est ça qui est la réalité. Après, les votes, c'est autre chose. Ca se passe ailleurs. On est ni d'Azerbaïdjan, ni Danois, ni Ukrainiens. On est Français, on a représenté la France avec panache, avec plaisir, et on a chanté en français. Et tout le monde va parler français bientôt !"

Toujours avec le sourire, ils ont précisé que «Les derniers sont les premiers comme le dit Céline Dion dans sa chanson ; on est à fond avec elle», puis, Comme dit Sébastien Tellier : "arriver dernier à l'Eurovision, ça revient à arriver premier dans un monde normal". Il n'y a pas de problème, on est à fond ! ».



  • Eurovision 2014 : Réaction de Twin Twin

La directrice du divertissement de France 3, Marie-Claire Mezerette, a indiqué que les « Twin Twin savaient qu’ils ne seraient pas premiers mais le choc est rude. Forcément, on n’est pas très à l’aise mais on garde la tête haute, car c’est un groupe qu’on soutient. Il y a un univers artistique, ils ont de l’humour, même si cela n’a pas fonctionné ».
  • Eurovision 2014 : Réaction de Twin Twin

"Je dédie cette nuit à tous ceux qui croient en un future de paix et de libertés. Vous savez qui vous êtes – Nous ne faisons qu’un et nous sommes imparables."
Conchita Wurst a raconté à Graham Norton qu’Elton John lui a fait parvenir dans sa loge un gros bouquet de fleurs avec le message suivant : "Nous t'aimons, Elton et David." L’américaine Cher lui a adressé un tweet lui disant qu’elle méritait un plus joli nom et une meilleure perruque.
La chanteuse octogénaire Régine a estimé au micro d’RTL qu’elle pourrait faire l’Eurovision et « prendrais le meilleur auteur, je n’ai que des chansons formidables. ». La grande Zoa apprécie beaucoup la gagnante Conchita Wurst, et « veux l’inviter, je la cherche partout ! C’est un beau Garçon, qui est une belle fille »…

Eve Angeli n'aimerait le faire également, et cela depuis plusieurs années que l’on entend cela. « L'Eurovision... C'est un des endroits où j'ai postulé pour chanter à la télé. Ça aurait été super pour moi de représenter la France. J'ai proposé ma candidature il y a deux ans... ». Mais, l’interprète d’Avant de partir est très dure avec les Twin Twin : "On ne pouvait pas faire pire. Ils n'ont pas chanté. A part gesticuler de droite à gauche... Ils ont fait le show mais ils n'ont pas chanté ». La défaite de la France lui semble « tout à fait logique ». « On arrive à se demander s'ils ne le font pas exprès de mettre des gens qui n'ont pas de talent pour ne pas gagner car ça leur coûterait trop d'argent d'organiser ». « S'ils veulent gagner, ils me prennent ! Je promets d'aller au "Grand Journal" à poil comme les Twin Twin sauf que derrière je chanterais ».

La chanteuse des années 90s, Indra, a déclaré sur Virgin Radio à Christophe Beaugrand : « Figure-toi qu'hier, quand j'ai raccroché avec ton assistant, le téléphone a sonné et c'était le PDG de TF1, Nonce Paolini, qui m'a appelée personnellement. Il m'a convoquée aujourd'hui avec Eve Angeli et Régine pour une répétition pour évaluer un peu nos connaissances en french cancan ». Cela ressemble vraiment à un buzz pour ses trois chanteuses quand on sait que TF1 n’a pas de rapport avec l’Eurovision.


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser