Eurovision 2013 : Charlotte Perrelli au WONK

  • by
Eurovision 2013 : Charlotte Perrelli au WONK
Après le groupe Alcazar le 11 mai, la chanteuse Carola le 14 mai, Martin Rolinski le 16 mai, une autre diva suédoise qui a remporté l’Eurovision est sur la scène de Wonk ce soir. Il s’agit de Charlotte Perrelli qui vient se produire pour ses fans en cette veille de finale de l’Eurovision, où ce se sera au tour de Loreen de venir remercier le public en se produisant en live dans cette même salle.

Le vendredi 17 mai 2013, DeeJay Jonny, Emil Soundfactory et Dave Simmons sont aux platines de Wonk avant le passage de la chanteuse pour laquelle nous sommes venus ce soir.





Il est plus de 2 heures du matin lorsque Charlotte Perrelli apparaît sur scène sur les premières mesures de son tube Take me to your heaven. La chanteuse qui s’appelait Charlotte Nilsson lorsqu’elle a remporté l’Eurovision 1999 avec ce titre, est enceinte une nouvelle fois. Cela ne l’empêche pas de venir avec son ventre rond sur scène, et dans sa tenue à paillette, elle reste une superbe femme !

Très applaudie par ses fans, Charlotte prononce quelques mots en suédois avant de poursuivre avec What a feeling, tiré du film Flashdance, puis avec une autre reprise, I will survive de Gloria Gaynor.

La chanteuse s’amuse ensuite à trouver les nationalités de ses fans, et nous propose The girl, jolie chanson avec laquelle elle a cependant été vite éliminée du Melodifestivalen 2012, alors qu’on n’attendait beaucoup mieux de sa part. Mais, réussir un comeback est un pari si difficile !

Les fans l’acclament et l’applaudissent tandis qu’elle remercie son auteur fétiche Fredrik Kempe. La diva nous interprète alors Hero son tube avec lequel elle a remporté le Melodifestivalen 2008 mais ne s’est classé que 18ème à l’Eurovision la même année. Nous sommes ravis de la voir sur ce titre qui a fait l’objet de l’un de nos plus beaux souvenirs du Melodifestivalen. C’est pour ça que même si nous savions que nous allions venir ici ce soir, nous sommes quand même allés l’applaudir samedi dernier sur la scène de l’Eurovision Village.

Pour conclure, Charlotte chante Tusen och en natt, la version suédoise de son tube "Take me to your heaven". Elle nous quitte alors que le dj nous passe une version bien à lui de "Hero".




Take me to your heaven
What a feeling
I will survive
The girl
Hero
Tusen och en nattNous décidons de poursuivre la soirée à l’Euro Fan Café où se défoulent plusieurs de nos amis rencontrés lors de l’Eurovision 2011 à Düsseldorf.



D'autres sujets qui peuvent vous intéresser