News sur "Veritas, le nouvel album d’Agnes"

Veritas, le nouvel album d’Agnes

  • by
Veritas, le nouvel album d’Agnes
La suédoise Agnes Carlsson a eu quelques tubes en France (Release me, On and on, Sometimes I forget...) mais aura du mal a réitérer son succès ici avec son nouvel album. Son évolution est trop conséquente pour convaincre nos radios de diffuser ses nouvelles chansons.

Veritas est pourtant bon, dansant, mais sûrement n’est-t-il pas assez mainstream pour fonctionner ici et peut-être même dans le monde entier. A moins que l’on ne se trompe, son succès devrait être plus confidentiel passé les frontières suédoises.

De notre côté, on aime vraiment sa dance music, pleine de finesse et loin de l’electro bourrin qui cartonne sur nos radios. Il faut dire que nous ne savions pas à quoi nous attendre pour ce nouvel album. En effet, la belle jeune femme nous avait un peu déçu avec "Don’t go breaking my heart", son single sorti l’année dernière et qui ne figure d’ailleurs pas sur ce disque.



La ballade One last time annonçait ce nouveau CD avant l’été. Le second single All I want is you a la charge d’emmener Agnes en haut des classements des meilleures ventes. Le titre est bon et plutôt addictif.

Pour Veritas, Agnes a travaillé avec Jonas Quant (Hurts...) et Tony Nilsson (Alcazar, Velvet, Darin, David Lindgren...). Contrairement à son dernier album en 2008, ce n’est donc pas Anders Hansson (Alcazar, BWO...) qui produit ce nouvel album.

Tracklist de Veritas :


1. Amazing
2. Walk out of here
3. All I want is you
4. One last time
5. Loaded
6. Human touch
7. Watching it burn
8. Got me good
9. Like god
11. Nothing else matters

Deux bonus sont également proposés. "Unforgiven" pour ceux qui l’achètent sur iTunes, et "Heart rate" pour Spotify. Justement, ce dernier est l’un de nos préférés avec "Amazing", "Into the sun" et "Human touch".



Site officiel d'Agnes Carlsson

Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel d'Agnes Carlsson

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser