News sur "Born this way, le nouvel album de Lady Gaga"

Born this way, le nouvel album de Lady Gaga

  • by
Born this way, le nouvel album de Lady Gaga
Après son premier album "The Fame" sorti en 2008 et sa réédition agrémentée d’inédits fin 2009, Lady Gaga nous propose déjà son nouvel album dans lequel elle encourage tout le monde à accepter sa différence et à revendiquer sa liberté.

Sur ce nouveau disque, on retrouve bien sûr le single éponyme, Born this way, mais aussi le suivant Judas, et The edge of glory, déjà annoncé comme étant le prochain single. Ses fans retrouveront aussi les versions studio de "You and I", déjà interprété en live acoustique, de "Governement hooker" et de "Scheiße", dévoilés en version remix dans le défilé de Thierry Mugler, ainsi qu’"Americano", qu’elle avait chanté lors du passage de sa tournée au Mexique.

L’album, produit par Red One, Fernando Garribay et White Shadow, est bien sûr dance, mais a aussi des influences rock. A la première écoute, nous trouvons ces nouveaux titres moins accessibles et pensons que la star a pris des risques.

Born this way, le nouvel album de Lady Gaga

En plus de l’édition standard de 14 titres, Lady Gaga propose également une édition spéciale double CD avec 3 inédits ("Black Jesus - Amen Fashion", "Fashion of his love" et "The queen") ainsi que 5 remixes.

L’artiste féminine est en pleine promo mondiale en participant à "American Idol", "Good Morning America" et "Saturday Night Live" aux Etats-Unis ainsi qu’au "Graham Norton Show", l’émission du commentateur anglais (et gay !) de l’Eurovision. En France, Lady Gaga, de passage sur la croisette, était l’invitée de Michel Denisot dans le "Grand Journal" de Canal + du 11 mai. Elle sera à "X-Factor" sur M6 le 14 juin.

Côté presse, la star américaine est partout (Madame Figaro...) et elle est notamment la rédactrice en chef pour un numéro spécial du quotidien gratuit Metro dans lequel elle défend, mondialement, les droits des gays. A ce propos, la jeune femme fait aussi la une du dernier Tribu Move avec une interview exclusive.

La soirée gay Overkitsch au Queen a aussi consacré une date spéciale Lady Gaga la veille du lancement de l’album. Le remixeur français Guéna LG était aux platines.

Enfin, Lady Gaga sollicite la créativité des internautes en leur demandant de réaliser une vidéo de Born this way. Les meilleures auront la chance de gagner des places pour la cérémonie des "Little Monsters Video Awards" qui aura lieu en juin à Paris en présence de la star, qui remettra 3 trophées lors de cette cérémonie et fera un showcase acoustique.

Tracklist de Born this way


01. Marry the night
02. Born this way
03. Government hooker
04. Judas
05. Americano
06. Hair
07. Scheiße
08. Bloody Mary
09. Bad kids
10. Highway unicorn (Road to love)
11. Heavy metal lover
12. Electric chapel
13. You and I
14. The edge of glory

Ecoute l'album en entier sur Deezer

www.ladygaga.fr
www.ladygaga-source.com
http://gagadaily.com

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser