News sur "Nomansland, le nouvel album de Milk Inc"

Nomansland, le nouvel album de Milk Inc

  • by
Nomansland, le nouvel album de Milk Inc
Portés par les singles "Blackout", "Storm", "Chasing the dream" et le dernier en date "Fire", le nouvel album de Milk Inc, Nomansland, vient de sortir. Cet opus est composé de 13 titres et d’une version live de "Chasing the wind" si vous achetez cet LP sur iTunes.

Leur single actuel est Fire, un très bon titre dans la lignée de leurs plus gros tubes, alors que lors de leurs 5 concerts de septembre-octobre 2010 (Eclipse) et lors de celui du 31 décembre 2010 (New Year’s Eve Bash), Regi et Linda avaient présenté l’inédit "Dance 2 forget", mais celui-ci ne devrait finalement pas être extrait de Nomansland.

Parmi les inédits, nous avons un premier coup de cœur pour "New beginning (In your arms)" et "War". Nous vous verrons part de nos autres titres préférés prochainement.

Nomansland, le nouvel album de Milk Inc
Le très bon "When the pain comes", que le groupe Milk Inc a offert à l’association TE GEK!? qui s'occupe des personnes victimes de troubles psychiatriques, ne figure pas sur leur septième album studio.

Linda Mertens fait actuellement la une de P-Magazine, et comme à l’accoutumée, les photos de la flamande sont très sexy.

Pour info, Milk Inc fêtera ses 15 ans sur la scène du Sportpaleis d’Anvers (Belgique) les 23 et 24 septembre 2011. Plusieurs autres dates de ce spectacle pourraient être ajoutées ultérieurement.

Tracklist

de Nomansland :

1. Can't a girl have fun ?
2. Fire
3. War
4. Everything
5. Storm
6. New beginning (In your arms)
7. Shadow
8. Throwaway boy
9. Dance 2 forget
10. Nomansland
11. Chasing the wind
12. If you only knew
13. Blackout
14. Chasing the wind (Live at Sportpaleis)

Site officiel de Milk Inc

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser