Notre article "Madame Arthur fait vibrer Britney Spears"

Madame Arthur fait vibrer Britney Spears

  • by
Madame Arthur fait vibrer Britney Spears
Après avoir été conquis par Madame Arthur muscle le Club Dorothée , nous avions hâte de découvrir comment les artistes de chez Madame Arthur allaient revisiter le répertoire musical de la pop start Britney Spears.

Une autre équipe que celle d'il y a 15 jours était en charge de la soirée. L'occasion de découvrir un nouveau pianiste, Charly Voodoo, qui a illuminé le show du début à la fin. Un artiste talentueux et complet. Il fut accompagné entre autres par le talentueux Romain Brau, connu pour son rôle de Fred, un homme cis qui performe en "créature travestie et chantante", dans Les Crevettes pailletées. Les accompagnaient Lola von Flame et Luc Bruyère.



Les tubes de l’icône américaine ont fait l’objet de parodies et de mises en scène décadentes… so outrageous !

Après Rita Mitsouko la semaine précédente, quatre dates spéciales Britney Spears étaient programmées du 15 au 19 janvier 2020. Nous avons assisté à celle du vendredi 17 janvier.

Contrairement à ce que nous aurions imaginé, l'établissement est très majoritairement fréquenté par des hétéros, l'ambiance s'en ressent, surtout lors de la partie blind test qui suit le show. Un blind test qui malheureusement n'a jamais de rapport avec le thème de la soirée, à ce moment-là à l'écoute d'un morceau de BB Brunes, nous étions assez loin de l'univers pop de Britney Spears.

23 heures, soit après le spectacle principal au Divan du Monde et du blind test, nous sommes allés dans l’espace plus intimiste du Cabaret Madame Arthur pour écouter Lola von Flame, Charly Voodoo, Romain Brau et Luc Bruyère.

Accompagnés de Charly Voodoo au piano, ces créatures ont notamment chanté, en solo ou à plusieurs, « L’homo à la moto... dans tout l'arrondissement », et Romain Brau a repris « Que je t'aime » de Johnny Hallyday en piano-voix.

Romain Brau (Fred dans les Crevettes Pailletées) est vraiment une valeur sûre du Cabaret Madame Arthur.

Dans les semaines à venir, réservez vos place pour : Céline Dion vs Diam's, Françoise Hardy, Michel Berger, Abba, Dalida ou Madame Arthur taille la Mode.

Le Cabaret Madame Arthur a aussi programmé quelques dates en province en 2020.



Setlist de Britney Spears chez Madame Arthur


Oops I dit it again
Toxic
Everytime
Crazy
I love rock n roll
Baby one more time
J'suis pas qu'un mec (I'm not a girl not yet a woman)
If U seek Amy
Scream & shout
Womanizer
Il faut travailler connassse (Work bitch)

Vidéo du show




Photos de Britney Spears chez Madame Arthur


D'autres sujets qui peuvent vous intéresser