Notre avis sur " The Politician "

The Politician

The Politician
Après American Horror Story, Glee et Nip Tuck, le showrunner Ryan Murphy nous revient avec une série satirique en 2019 "The Politician".

Histoire


Payton Hobart est un riche étudiant de Santa Barbara, en Californie, qui sait depuis l'âge de sept ans qu'il sera le président des États-Unis. Mais il devra d'abord naviguer dans le paysage politique le plus dangereux de tous : le lycée Saint-Sébastien. Pour être élu président du corps étudiant, obtenir une place à Harvard et rester sur son chemin singulier vers le succès, Payton devra déjouer ses camarades de classe impitoyables sans sacrifier sa propre moralité et son image soigneusement conçue.

Lors de la seconde saison, il aura à cœur de renverser le chef de la majorité au Sénat, Dede Standish, qui fait campagne pour un nouveau mandat dans la course au Sénat de l'État de New York. Mais cette nouvelle bataille pourrait l'amener à révéler des secrets et des mensonges.

Casting


Ben Platt : Payton Hobart
Zoey Deutch : Infinity Jackson
Theo Germaine : James Sullivan
Lucy Boynton : Astrid Sloan
Laura Dreyfuss : McAfee Westbrook
Rahne Jones : Skye Leighton
Gwyneth Paltrow : Georgina Hobart
Bette Midler : Hadassah Gold
Judith Light : Dede Standish

Notre avis


Nous avons pris encore plus de plaisir avec cette saison 2 où Judith Light, notre Madame est servie, est truculente dans sa relation à 3 (threesome). La sexualité y est très ouverte dans cette série, entre les relations gay, lesbiennes et trouples.


Gallerie photos de The Politician

Commentaires