Notre avis sur " Jane the virgin "

Jane the virgin

Jane the virgin
Jane the Virgin est une série télévisée de comédie dramatique américaine diffusée. Il s'agit d'une adaptation libre de la telenovela vénézuélienne Juana la Virgen, créée par Perla Farías.

Histoire


Situé à Miami, la série détaille les événements surprenants et imprévus qui se déroulent dans la vie de Jane Villanueva, une jeune Latina travailleuse et religieuse dont la tradition familiale et le vœu de sauver sa virginité jusqu'à ce que son mariage avec un détective soit brisé quand un médecin l'insémine artificiellement par erreur lors d'un examen. Et pour aggraver les choses, le donneur biologique est un homme marié, un ancien playboy qui n'est pas seulement le nouveau propriétaire de l'hôtel où travaille Jane, mais aussi un béguin d'il y a quelques années.

Comédiens


[liste]
Gina Rodriguez : Jane Villanueva
Andrea Navedo : Xiomara Villanueva
Yael Grobglas : Petra
Justin Baldoni : Rafael Solano
Ivonne Coll : Alba Villanueva
Elias Janssen : Mateo Solano Villanueva
Brett Dier : Michael Cordero
Jaime Camil : Rogelio De La Vega
Yara Martinez : Dr. Luisa Alver
[/liste]

Notre avis


Une série pour ne vraiment pas se prendre la tête. Elle apporte un peu de fraicheur malgré des thèmes bien lourds (avortement, cancer, meurtre, ....).
Il sera difficile de résister au bogoss Rafael Solano (Justin Baldoni) qui n'hésite pas à enlever sa chemise pour nous faire découvrir une anatomie sexy.
Les personnages LGBT sont bien présents dans la série notamment au travers de la soeur de Rafael, Dr. Luisa Alver.

Gallerie photos de Jane the virgin

Commentaires