Notre avis sur " Nip Tuck "

Nip Tuck

Nip Tuck
Avec :
Julian McMahon (Christian Troy)
Dylan Walsh (Sean McNamara)
Joely Richardson (Julia McNamara)
John Hensley (Matt McNamara)
Roma Maffia (Liz Cruz)
Kelly Carlson (Kimber Henry)
Vanessa Redgreiv (Erica Naughton)
Ava Moore (Framke Janssen)
Seth Gabel (Adrian Moore)
Valerie Cruz (Grace Santiago)
Mario Lopez (Mike Hamoui)

Le sang gicle, le bistouri opère, le scalpel s'enfonce dans la peau. La série Nip/Tuck fait un tabac tout en retournant les estomacs les plus sensibles. Dans leur clinique privée de Miami, les Dr Sean McNamara et Christian Troy voient défiler sous leurs bistouris : femmes complexées par leur corps, truand en fuite contraint de changer de visage, transexuel à la recherche de son identité?
Sean McNamara est plutôt du genre coincé à fond dans le travail ignorant le monde qui l'entoure, même lorsqu'il s'agit de sa famille. Il n'a pas l'air de comprendre sa femme Julia (qui souhaite reprendre sa vie en main) tout comme ses propres enfants. Christian Troy (joué par Julian McMahon, déjà vu dans Profiler et Charmed) est un playboy sans aucun scrupule ni éthique qui sait jouer de son charme pour arriver à ses fins.
Dans leur clinique, Sean et Christian gomment leurs différences pour opérer de concert. Quête du corps, quête du moi dans une société d'argent et de paraître... Ou comment, à travers ce jeu de miroirs, chirurgiens et clients perdent aussi bien leur propre image que leurs derniers repères.
...alors "dîtes-moi ce que vous n'aimez pas chez vous..."

Diffusé sur FX Networks aux USA
Diffusé sur Paris Première et M6 en France

Saison 1 (13 épisodes), saison 2 (16 épisodes), saison 3 (15 épisodes), saison 4 (15 épisodes), saison 5 (22 épisodes), saison 6 (19 épisodes)

Les trois premières saisons sont sorties en DVD en VF.

Article écrit le 29/01/2005

Gallerie photos de Nip Tuck