Notre avis sur " HX "

HX

HX
Ce magazine hebdomadaire existe depuis 1991 à New York où il est distribué dans les établissements gays et trouvable dans les rues de Chelsea. La rédaction d’HX (Homo Xtra) présente l’agenda des meilleures "parties" dans les bars et clubs gays de la Grosse Pomme ainsi qu’une sélection des meilleurs restaurants, des films et des comédies musicales à l’affiche de Broadway.
Comme tous les gratuits gays, l’équipe de HX propose ses interviews de personnalités, ses chroniques de CD, le top 10 d’un dj, un horoscope ainsi que des photos de soirées dans ses dernières pages.
HX contient de nombreuses publicités pour les bars comme Splash, The Monster, Therapy ou Vlada bar. Le magazine attire également d’autres annonceurs du business gay comme des gérants de salles de sports, des voyagistes et des professionnels de l’immobilier, du juridique et de la santé.
En plus de Manhattan, les lecteurs y trouvent quelques informations sur des établissements situés à Brooklyn, dans le Queens, à Staten Island, à Long Island et dans le New Jersey.
HX est à télécharger gratuitement sur le site internet du magazine.
Info : En juillet 2009, le magazine a cessé de paraître : il aurait été racheté par son concurrent NEXT.

Article écrit le 18/07/2008

Gallerie photos de HX