Notre avis sur " Mood "

Mood

Mood
Depuis septembre 2008, le Mood remplace le Latina Cafe situé sur l'avenue des Champs-Elysées en face du magasin Louis Vuitton et du Fouquet's. Ce lieu cosy et spacieux (plus de 1000m² réparti sur 3 niveaux) est le fruit de deux passionnés, Claude Halfon et Caroline Géroult, qui ont souhaité faire de cet établissement un lieu chic pour la gastronomie et les sorties parisiennes. Pour la décoration, ils ont fait appel à Didier Gomez, créateur de mobiliers et architecte d'intérieur reconnu.

Au premier étage, inspiré de l’univers du film "In the Mood for Love", le restaurant offre une atmosphère zen et dépaysante avec vue sur la plus belle avenue du monde. Il propose des plats avec quelques touches asiatiques mais également les basiques de la gastronomie française sous la direction du chef Stéphane Ewangelista. L'accueil y est professionnel et souriant, les serveurs tout de noir vêtus sont aux petits soins.
Pour les groupes, un salon un peu excentré du reste de la salle est mis à disposition afin de profiter du lieu sans nuisance. Le seul hic lors de notre venue fut les assises dont les dossiers trop éloignés ne permettait pas de s'adosser.

Au sous-sol, vous aurez accès au bar à l'atmoshère trendy et pop et aux couleurs acidulés répandu par les déclinaisons de luminaires aux tonalités turquoises et oranges. Parmi une profusion de cocktails à base de fruits, fleurs, épices et saké, vous pourrez vous y détendre lors de l'Happy Hour en sortant du travail ou lors des soirées comme les After Work@Mood et les soirées étudiantes Mood. Le week-end, l'établissement reste ouvert jusqu'à 4h du matin pour faire la fête sur les Champs-Elysées au son des platines.

En résumé, c'est un lieu qui vaut le détour. N'hésitez pas à venir y boire un verre pour vous détendre ou manger quelques tapas entre amis dans ce lieux loin des tumultes extérieurs.

Notre repas :

puceEntrées
Salade asiatique
Tataki de saumon

pucePlats
Cheeseburger
Magret de canard (qu'il viendra me poivrer)
(accompagnés de trois petits pots de confitures (moutarde, ketshup Heinz))
puceDesserts
Mousse nutella craquant de pralin et mini-coupe de fruits 11€
Fondant au chocolat maison, crème glacée au lait d'amande 9€


Article écrit le 28/12/2010

Gallerie photos de Mood

Ça se trouve où ?

  • 114 avenue des Champs-Elysées - 75008 PARIS

D'autres établissements où se rendre