Notre avis sur " Mixer Bar "

Mixer Bar

Mixer Bar
Cet établissement est fermé.

Situé en plein coeur du Marais, Le Mixer se veut l'endroit des techno-boys and girls. Tout comme l'extérieur, la décoration du bar est sans grande surprise : des mixers et des mixers. Bien que majoritairement homo, la clientèle est assez mélangée et relativement jeune.
Au fond de la salle principale, un escalier permet d'accéder à une mezzanine où l'on s'affale sur des canapés. A ce même étage, au-dessus de l'entrée, des DJs confirmés ou bien de nouveaux talents se relaient pour mixer de la bonne musique. Sur cette mezzanine pendant que les clients en profitent pour retrouver un peu d'intimité, affinant ses techniques de mixage, un DJ fait vibrer son public avec ses dernières trouvailles musicales en matière d'electro. Si vous êtes friands de musique techno, sachez que le son est garanti et les nouveautés aussi.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux : les serveurs ne sont pas toujours très disponibles et semblent toujours être occupés à autre chose qu'à prendre votre commande. Le Mixer-Bar fait le plein tous les week-ends depuis son ouverture en 1997.
Si vous trouvez qu'il ferme trop tôt (2h), vous pouvez terminer la nuit au Bar du Palmier (à 5 minutes à pied, au 16 rue des Lombards) son frère !
Info mmi 2010 : Le MixerBar a fermé ses portes. Après de lourds travaux, le tout nouveau Spyce bar a ouvert ses portes fin décembre 2010 sous la direction de Philippe Massière.

Article écrit le 05/10/2004

Ça se trouve où ?

  • 23, rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie - 75004 Paris

D'autres établissements où se rendre