Interview de "Sarah Dawn Finer (Interview 2012)"

Sarah Dawn Finer (Interview 2012)

Sarah Dawn Finer (Interview 2012)
Nous avons interviewé la chanteuse Sarah Dawn Finer pendant le Melodifestivalen 2012. La suédoise présentait ces émissions aux côtés de Gina Dirawi et Helena Bergrstöm. Sarah a accepté de répondre à nos questions avec un beau sourire et une gentillesse tout à fait bienvenue.

Bonjour Sarah !
Bonjour !

Nous sommes un site internet français et nous avons quelques questions pour vous en anglais… ou si vous préférez en français ?
Non, pas du tout… malheureusement !

Vous avez présenté avec brio le Melodifestivalen cette année, pensez-vous continuer avec d’autres shows en Suède ?
Je ne vais pas dire non. J’aimerais faire plus de télé mais ma priorité est d’enregistrer un album en suédois. Je n’ai jamais encore réalisé d’album suédois, je ferai donc mon tout premier cette année ! De plus, je ne sais pas ce qui pourrait être plus grand que ce show en Suède… J’espère que peut-être nous gagnerons l’Eurovision et ainsi pourquoi pas le présenter avec les autres filles.

Sarah Dawn Finer (Interview 2012)


Peut-être le Melodifestivalen l’année prochaine à nouveau ?
Euh…non. Je pense que ça a été une fascinante expérience. Je suis reconnaissante pour cela. J’ai appris beaucoup. Je dois dire que si c’est la dernière chose que je fais en télé, c’est bien.

Nous sommes heureux de vous voir dans ce show. Nous pensons que vous pourriez revenir en tant que chanteuse ?
Je n’ai pas le courage de concourir à nouveau. C’est effrayant !

Parce que c’est trop difficile de faire mieux que votre titre “Moving on” de la dernière fois ?
II est difficile je pense pour moi de refaire quelque chose sur scène ici. Dans ce cas, il faudrait que je revienne avec quelque chose de complètement différent. Et jusqu’à maintenant, je ne savais pas vraiment ce que je désirais, je ne savais pas ce que je serais jusqu’à ce que j’ai une sorte de vision, je veux continuer à chanter ! Pour le Melodifestivalen, je n’ai plus vraiment le courage aussi, je suis fière de ce que j’ai fait ici. Comme j’ai dit, si je reviens, c’est avec quelque chose de très différent.

Sarah Dawn Finer (Interview 2012)




Donc vous ne pensez pas vraiment reconcourir pour le Mello ?
Non si c’est maintenant? Qui sait ? Peut-être dans quelques années, qui sait ?

Nous apprécions beaucoup votre chanson “Does she know you”, elle est très différente mais nous l’aimons, nous aimons son style. Nous adorons également “Moving on”.
Ooooooh… Merci !

Quel est votre meilleur souvenir musical au Melodifestivalen ?
Personnellement, la chanson que j’ai le plus aimé est certainement “Keep on walking” avec Salem Al Kakir il y a quelques années. Une excellente chanson! J’aime les paroles et le message de ce titre. Il y en a aussi une plus ancienne, “Stad i ljus” avec Tommy Körberg lors du Melodifestivalen de 1988 qui fut la première fois où j’entendis cette fantastique voix masculine dans cette salle. J’en suis tombé amoureuse de cette voix. Je tenais à vous parler de ce moment aussi.





Merci beaucoup.
Merci.

Sarah Dawn Finer (Interview 2012)


Sarah Dawn Finer (Interview 2012)


Sarah Dawn Finer (Interview 2012)


Sarah Dawn Finer (Interview 2012)

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser