Notre article "X d'Exterface"

X d'Exterface

  • by
X d'Exterface
X, tel est le nom du dernier livre photographique d'Exterface, un jeune duo parisien talentueux dont vous avez certainement dû apprécier quelques uns de leurs travaux dans des magazines ou sur le net.

Accédez à tous nos articles sur 'Exterface'

X d'Exterface
Avant X, était sorti fin 2008 "THE THING HE LOVES", une rétrospective regroupant entre autres les fresques Sea Sex Sun avec Greg David, Skywalker avec Andy O'Neil, Muse avec François Sagat, Master Slave avec Fred Faurtin... A cette occasion, une exposition s'était tenue au sous-sol de la librairie les Mots à la Bouche en février 2009.
X d'Exterface


Fred Faurtin est une nouvelle fois mis en avant dans cette production qui lui est entièrement consacrée, de quoi ravir ses nombreux fans. Cet acteur du milieu X gay est bien entendu connu pour sa filmographie dans le porno gay (il a reçu des prix comme celui du meilleur espoir au Heatgay à Barcelone en 2005) mais vous avez pu comme certains le découvrir grâce à sa collaboration aux séries photographiques d'Exterface Master Slave (début 2008) où il était un fétichiste armé d'une cravache et Swan (fin 2008) où il incarnait un sportif dans une salle de sport (celle d'IDM, un sauna parisien).

X est une oeuvre en dix actes que Stéphane et Julien ont mis dix mois à produire. Sur les thèmes de la séduction et de la conquête, les photographes mettent en scène Fred Faurtin à travers dix personnages avec des femmes et des hommes aussi surprenants qu’envoûtants comme François Sagat et Vin Coster, deux autres superstars du X gay, DJ Leomeo,...). Une centaine de photos retrace le parcours de cet héros séducteur.

Le book est en vente aux éditions Nemo Media. Mais si vous êtes sur Paris-Idf, ne ratez pas l'exposition exceptionnelle qui aura lieu à la galerie Brugier Rigail du 5 au 7 novembre 2009, dans le Marais à Paris (48, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris 4ème).

X d'Exterface

X d'Exterface

X d'Exterface

X d'Exterface

X d'Exterface

X d'Exterface

X d'Exterface

X d'Exterface

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser