News sur "Femme fatale, le nouvel album de Britney Spears"

Femme fatale, le nouvel album de Britney Spears

  • by
Femme fatale, le nouvel album de Britney Spears
Aujourd’hui, 28 mars 2011, la plus belle blonde de la pop de ces dix dernières années, sort son nouvel album Femme fatale.

Britney Spears a fait appel à Max Martin, son producteur artistique de longue date, qui lui a déjà signé les tubes "Baby one more time", "Oops!... I did it again", et plus récemment "If U seek Amy" et "3". Elle a également rappelé Dr Luke ("Circus"), Bloodshy & Avant ("Toxic"), Darkchild et Shellback.

Un autre collaborateur de renom figure au casting de "Femme fatale". Il s’agit de Will.i.Am qui lui a produit "Big fat bass". Le leader des Black Eyed Peas pose également sa voix sur ce titre.

Femme fatale, le nouvel album de Britney Spears


Porté par Hold it against me, le premier single dévoilé en janvier dernier, ce nouvel opus est, à la première écoute, déjà une réussite. Le son est d’ailleurs très proche de ce que Britney a fait dans ces derniers albums Blackout (2007) et Circus (2008).

Outre le très bon second single, Till the world ends, écrit par la chanteuse Ke$ha, et révélé dès le début du mois de mars, l’album contient également un autre tube en puissance. "I wanna go", que nous avons découvert lors de la soirée gay BBB, est déjà l’une de nos chansons préférées. Britney Spears, qui comble toujours ses fans gays, figure à la une de OUT, le magazine gay américain, dans son édition d’avril.

Pour la promotion de son septième album studio, la jeune américaine a donné une performance spéciale pour MTV au Palms Casino Resort de Las Vegas. Elle a interprété les titres "Hold it against me", "Till the world ends" et "Big fat bass".

Femme fatale, le nouvel album de Britney Spears


"Femme fatale" contient douze titres auxquels il convient d’ajouter 4 titres ("Up n' down", "He about to lose me", "Selfish" et "Don't keep me waiting") qui figurent en exclusivité sur une édition spéciale disponible sur le site de la star et les sites de téléchargements légaux (version deluxe avec digital booklet).



Tracklist

de Femme fatale :

1. Till the world ends
2. Hold it against me
3. Inside out
4. I wanna go
5. How I roll
6. (Drop dead) Beautiful
7. Seal it with a kiss
8. Big fat bass
9. Trouble for me
10. Trip to your heart
11. Gasoline
12. Criminal
13. Up n' down
14. He about to lose me
15. Selfish
16. Don't keep me waiting

Site officiel de Britney Spears

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser