Notre article "Jessé dans "Message Personnel" au Théâtre du Marais (Théâtre)
Agenda Clubbing MAP GAY PARIS resto bars shopping club cruising sex Playlist Youtube/Spotify Agenda Concert Nouveautés musicales Album Single Associations gay LGBTQIA+ Eurovision

Jessé dans "Message Personnel" au Théâtre du Marais

  • by
Jessé dans "Message Personnel" au Théâtre du Marais
"Message Personnel" offre une immersion dans l'univers de Jessé, artiste de 29 ans originaire de la campagne dijonnaise. Arborant sur scène un look actuel et stylé qui fait écho à l'affiche de son seul-en-scène, Jessé se présente dans un décor d'un vert d'eau apaisant. De chaque côté, sont déposés un mug et un téléphone vintage à cadran, comme s’il était à la maison.

Sensible et réfléchi, Jessé aborde avec une maturité surprenante des thèmes variés, mêlant des anecdotes de son vécu à des confessions intimes, parfois teintées d'humour cul.

En ne cherchant pas à dissimuler les petites améliorations à apporter à son texte, il apparaît plus humain encore et d’autant plus craquant.

Dans un souci d'identité, Jessé raconte son questionnement sur ses origines. Son géniteur était-il juif ou bien arabe ?

L'humoriste n'hésite pas à aborder la politique, revendiquant ouvertement son engagement à gauche.

Jessé chambre avec facilité une audience qui ce soir ne manifeste pas particulièrement son enthousiasme d’être là devant lui. Malgré cela, il parvient à créer une atmosphère chaleureuse et intime.

Au fil d'1h15 d'écoute, le charme de Jessé opère, et son regard coquin devient un élément incontournable de la représentation. Entre rires et moments de réflexion, "Message Personnel" révèle un artiste prometteur qui maîtrise l'art subtil de partager son intimité avec le public.

Nous avions remarqué Jessé dans "Quotidien" sur TMC il y a de cela quelques mois, et avions alors le projet de le voir sur scène, et nous ressortons du Théâtre du Marais vraiment pas déçus.

Jessé sera à nouveau les jeudis et vendredis au Théâtre du Marais au premier trimestre 2024.

Vidéo de Jessé




Vu le 28 décembre 2023

Vos réactions / commentaires

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser