Notre avis sur " Marianne James dans Miss Carpenter "

Marianne James dans Miss Carpenter

Marianne James dans Miss Carpenter
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

Intrigue de Miss Cartpenter


Miss Carpenter n'a pas l'âge de ses artères ; elle se voit toujours l'actrice belle et admirée qu'elle était... au milieu du XXème siècle.

Mais le temps et ses outrages - et surtout la crise et les huissiers - l'obligent un jour à sortir la Jaguar pour aller décrocher un rôle...
Chanter, danser, jouer la comédie, Miss peut tout faire ! Mais les auditions s'enchaînent au rythme des refus et des humiliations...

Comment retrouvera-t-elle la flamme qu'elle dit avoir laissée à Hollywood ? Le succès sera-t-il à nouveau au rendez-vous ? Pour Miss, tous les excès sont permis lorsque l'on parle de son talent !



Equipe de Miss Cartpenter


Auteur : Marianne James, Sébastien Marnier
Artistes : Marianne James, Bastien Jacquemart, Pablo Villafranca, Romain Lemire et Philippe D'Avila en alternance
Metteur en scène : Eric-Emmanuel Schmitt, Steve Suissa



Notre avis sur Miss Cartpenter


Peux-t-on avoir spectacle plus gay ? Marianne James s'est fait connaître du public par son rôle de Ulrika von Glott dans "Ultima récital". Un personnage tellement haut en couleur qu'on aurait pu avoir du mal à l'en dissocier. Mais ses années en tant que jury de la nouvelle star l'ont purifiée, et Marianne nous revient toute fraîche avec une diva sulfureuse en blonde peroxydée. Entourée de ses boys, rien ne fait peur à la performeuse qui emmène son public dans un show extravagant et kitsch à souhait. Un pur moment de fête à célébrer entre amis.

Au Théâtre du Gymnase
Réservations : Théâtre du Gymnase, BilletReduc

Article écrit le 25/08/2015

Gallerie photos de Marianne James dans Miss Carpenter

D'autres spectacles à connaître