Notre avis sur " Equivok TV "

Equivok TV

Equivok TV
Ce quinzomadaire sélectionne les programmes traitant de l'homosexualité dans le PAF français. Il propose les programmes TV du hertzien, de la TNT, du câble et du satellite. Les grilles des six premières chaînes de télévision y sont détaillées intégralement. On retrouve également la grille complète de la chaîne Pink TV. Pour chaque jour, un point est réalisé sur une émission, un film ou un documentaire "gay-friendly" de la TNT, du câble ou du satellite. La rubrique "souvenirs souvenirs" retrace les différents anniversaires de personnalités et d'évènements.
Au sommaire : des interviews, l'essentiel des actualités gays (TV, ciné mais aussi société), le courrier des lecteurs, la chronique de Jean-Luc Romero et les autres rubriques (DVD, livres, musique, cinéma, people et horoscope). Nous espérons toutefois que le contenu de ce magazine TV, vendu 1.90 €, va continuer de s'enrichir pour les prochains numéros.
Dans les kiosques depuis fin décembre 2006, ce programme télé à thématique gay-friendly avait été lancé le 1er avril 2005, sous forme gratuite et avec un petit format, pour une vingtaine de numéros.
Infos : depuis mi avril 07, la parution de ce mag est suspendu tant que l'avenir de Pink tv ne sera pas connu.

Article écrit le 02/04/2005

Gallerie photos de Equivok TV