Notre avis sur " Gâteau-Bonbon par Zahia "

Gâteau-Bonbon par Zahia

  • chez L'Eclaireur, 10 rue Boissy-d'Anglas - 75008 PARIS // Métro : Concorde
Gâteau-Bonbon par Zahia
Du 1er juillet au 15 octobre 2013, vous pouvez découvrir proche de la place de la Concorde et des Champs Elysées la boutique éphémère à l'effigie de Zahia Dehar. Ouverte depuis la Fashion Week, tout le gratin était venu la féliciter pour ses nouvelles créations dans la mode. Autour de la créatrice, se sont ainsi retrouvées de nombreuses personnalités : Audrey Pulvar, Laurence Ferrari, Elodie Frégé, Béatrice Dalle, Samuel Le Bihan, Josiane Balasko accompagnée de sa fille Marilou Berry, Nikos Aliagas, Jean-Claude Jitrois et Sarah Marshall...
Entièrement conçu par La Mode en Images, il s'agit d'un boudoir intimiste où pâtisseries et lingerie s’entremêlent. La décoration a bien entendu été très travaillée pour correspondre à l'univers gourmand de l'ex-courtisane qui adore le rose, et cela se voit.
Personnellement, nous n'avons pas été convaincu par le lieu qui malgré sa déco décalé manquait terriblement d'humanité. Nous pensions nous régaler d'un cupcake ou autres friandises mais au comptoir n'étaient mis en avant que les boissons ! On aurait aimé un lieu un peu comme chez Angelina. C'est à la sortie en allant visiter le magasin de vêtements à côté que nous avons pu découvrir les desserts concoctés par le pâtissier Sébastien Gaudard (établi rue des Martyrs à Paris IXe). Dommage, cela aurait pu être un lieu culte.

Article écrit le 28/09/2013

Gallerie photos de Gâteau-Bonbon par Zahia

Ça se trouve où ?

  • chez L'Eclaireur, 10 rue Boissy-d'Anglas - 75008 PARIS // Métro : Concorde

D'autres établissements où se rendre