News sur "Melodifestivalen 2012 : AfterParty Annexet"

Melodifestivalen 2012 : AfterParty Annexet

  • by
Melodifestivalen 2012 : AfterParty Annexet
Une fois Loreen sacrée grande gagnante du Melodifestivalen 2012, la SVT conviait les artistes, les journalistes et les techniciens pour une dernière soirée. Après avoir assisté à la finale et pris quelques photos des artistes dans la green room, nous nous rendons donc à l’Annexet, salle de spectacle jouxtant le Globen, où se déroulent les festivités. Au programme : des bons petits plats, des artistes et de la musique.

Melodifestivalen 2012 : AfterParty Annexet


23h30, dès l’entrée, nous croisons la belle Helena Paparizou. La chanteuse suédo-grecque accepte volontiers de faire quelques photos avec nous, après avoir échangé quelques instants avec nous sur sa prestation en tant qu’invité spéciale de cette finale et sur son dernier single "Mr Perfect".

Melodifestivalen 2012 : AfterParty Annexet


Melodifestivalen 2012 : AfterParty Annexet


Nous nous dirigeons rapidement vers la petite salle réservée aux journalistes, puis mangeons quelques mets copieux car cette journée, où nous fêtons nos dix ans de vie commune (je t’aime mon amour !), a été longue. Après la répétition ouverte au public en début d’après midi, les artistes en showcase au Globen Shopping, la grande finale, cet after party, nous allons finir notre escapade suédoise par une soirée en club.

Mais, revenons à cet after show, où les stars étaient nombreuses. Sur le tapis rouge, nous avons ensuite croisé les Youngblood, les Love Generation, les Top Cats, Tooji (le représentant norvégien), Molly Sanden, Sean Banan, Lisa Miskovsky, Sonja Alden, Velvet, Christine Meltzer et Christer Björkman...

Nous avons également aperçu le trio d’animatrice Sarah, Gina et Helena, ainsi que le beau Eric Saade, qui se produira le 28 avril prochain dans cette salle dans le cadre de sa tournée Pop Explosion. Plus tard dans la soirée, la presse suédoise immortalisera ses retrouvailles avec son ex-petite amie Molly Sanden.

Melodifestivalen 2012 : AfterParty Annexet


D’autres stars sont venues poser pour les photographes, mais nous ne les connaissons pas toujours ou ne les avons pas formellement identifié (Sibel Redzep, Lena Philipsson ou journaliste de P4 ?)

La superbe Loreen est également venue fêter sa victoire, mais pas Danny, ce qui a agacé la presse suédoise, mais nous étions déjà parti vers l’Hamburger Börs où se déroulait la World Biggest Schlager Afterparty avec plusieurs artistes en live.

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser