News sur "Love, le nouvel album de Jennifer Lopez"

Love, le nouvel album de Jennifer Lopez

  • by
Love, le nouvel album de Jennifer Lopez
Avec son single On the floor, Jennifer Lopez est parvenue à décrocher un classement honorable (n°1 du Top 50 en France pendant une semaine) dans les charts du monde entier. Avec le sample de la lambada, la chanteuse retrouve son rang de reine des dancefloor.



Son nouvel album est désormais disponible et se révèle être intéressant comparé à tout ce qu’elle avait produit ces dernières années. Née dans le Bronx, la portoricaine n’avait rien proposé de transcendant depuis 2002 avec "Jenny from the block", si ce n’est "Qué hiciste" en 2007. Elle revient à des titres efficaces et dansants, ce qui nous convient tout à fait et semble également plaire au grand public.

Après ce featuring de Pitbull, c’est le rappeur Lil Wayne qui l’accompagnait sur I'm into you, le second extrait de Love, un titre qui n’a pas eu le succès escompté. C’est pourquoi la promotion de cet album se poursuit avec le troisième single, Papi, autre morceau taillé pour les pistes de danse.

Pour ce comeback réussi, la bomba latina est allée chercher RedOne, responsable des succès de Lady Gaga, Enrique Iglesias, Mylène Farmer, Nicole Scherzinger et de Mohombi. Il a travaillé sur 4 titres de ce CD.

Parmi les titres inclus sur son septième album solo, nous avons apprécié les 3 premiers singles mais aussi "Invading my mind", "Villain", "Hypnotico", "Charge me up", "Starting over" et la ballade "Until it beats no more". La belle épouse de Marc Anthony n’a glissé que quelques titres R’n’B sur cet opus.

Ben a bailar, la version espagnole de "On the floor", est disponible sur la version deluxe de l’album, ainsi que 3 autres titres bonus.

Tracklist de Love? :


01. On the floor (Ft Pitbull)
02. Good hit
03. I'm into you (Ft Lil Wayne)
04. (What is) LOVE ?
05. Run the world
06. Papi
07. Until it beats no more
08. One love
09. Invading my mind
10. Villain
11. Starting over
12. Hypnotico

Bonus
13. Everybody's girl
14. Charge me up
15. Take care
16. On the floor (Ven a bailar)



Nous espérons que J-Lo défendra cet album sur une scène parisienne dans les mois à venir. En attendant, Jennifer Lopez était de passage sur le plateau de X-Factor sur M6 le 14 juin dernier et quelques heures plus tôt au Journal de 20 Heures de TF1.

Mais, des rumeurs affirment que la belle va préférer se consacrer au cinéma et tourner de nouveaux films.

Plus d’infos sur :
Site de Jennifer Lopez

Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous
Site officiel de Jennifer Lopez

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser