The Heavy Entertainment Show, le nouvel album de Robbie Williams

  • by
The Heavy Entertainment Show, le nouvel album de Robbie Williams
Robbie Williams fait son grand retour dans les charts avec un nouvel album dont la production est partagée entre Guy Chambers et Stuart Price. L’ex-membre de Take That s’est entouré d’un autre talent sur ce disque puisque Rufus Wainwright s’est chargé de 3 morceaux, dont le titre éponyme (avec un sample d’un titre de Serge Gainsbourg), et "Hotel Crazy" qu’ils partagent en duo.

Le premier single est Party like a Russian ; déjà suivi d’un second : "Love my life". Alors que le premier titre est un up-tempo construit pour être efficace en radio, le second saura ravir les fans de puissantes ballades et séduire également les radios.

L’album The Heavy Entertainment Show est assez éclectique. "Motherfucker" est une ballade pop-rock. "Sensitive" est plus pop, presque dance. "David's song" est intéressante pour le sujet qu’elle aborde (la perte d’un être cher, en hommage à son ex-manager) mais aussi parce que c’est une bonne ballade efficace. L’énergie du live se trouve du côté des titres rocks tels que "Mixed signals" et "Bruce Lee", ainsi que la quasi-totalité des dernières pistes ; à l’exception de la jolie "Marry me".
1. The Heavy Entertainment Show
2. Party like a russian
3. Mixed signals
4. Love my life
5. Motherfucker
6. Bruce Lee
7. Sensitive
8. David's song
9. Pretty woman
10. Hotel crazy (avec Rufus Wainwright)
11. Sensational
12. When you know
13. Time on earth
14. I don't want to hurt you (avec John Grant)
15. Best intentions
16. Marry meRobbie Williams sera en concert à l’AccordHotels Arena (Paris-Bercy) le 1er juillet 2017 et ceci dans le cadre de sa tournée européenne The Heavy Entertainment Show, qui démarre le 2 juin à Manchester et se terminera à Moscou le 10 septembre 2017.


Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous :
Site officiel de Robbie Williams
Site francophone sur Robbie Williams

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser