Shakira, le nouvel album de Shakira

  • by
Shakira, le nouvel album de Shakira
En janvier dernier, la colombienne a donné naissance à Milan, un petit garçon qu’elle a eu avec son compagnon le footballeur espagnol Gerard Piqué. Shakira a donc déserté les salles de concerts mais est restée présente sur le plateau de The Voice. Elle a en effet intégré le jury de l’émission américaine pour la 4 et la 6ème saison, aux côtés d’Usher et d’Adam Levine (Maroon 5).



Shakira fait maintenant son retour avec un nouvel album qui porte son nom. Défendu par Can't remember to forget you, un premier single en duo avec Rihanna, l’album est très hétéroclite et bien produit. Le disque compte quelques singles évidents mais Shakira retrouve la musique de ses débuts en retournant au rock, à la folk et même au reggae.

"Can't remember to forget you" n’est pas le seul duo présent sur cet opus, Shakira a convié Magic! sur "Cut me deep", et son complice de The Voice Blake Shelton sur "Medicine". Nous aimons beaucoup la ballade "Empire" et l’électro "Dare (La la la)", mais la voix de Shakira fait des merveilles sur bien d’autres titres.


1. Dare (La la la)
2. Can't remember to forget you (avec Rihanna)
3. Empire
4. You don't care about me
5. Cut me deep (avec Magic!)
6. Spotlight
7. Broken record
8. Medicine (avec Blake Shelton)
9. 23
10. The one thing
11. Nunca me acuerdo de olvidarte
12. Loca por ti
13. La la la
14. Chasing shadows
15. That way

A l’heure actuelle, Shakira n’a pas encore annoncé de tournée mais, véritable femme de scène, elle n’y résistera sûrement pas très longtemps.

La star est beaucoup présente sur la scène médiatique actuellement, d’autant plus qu’elle a été recrutée par Danone pour assurer la promotion des yaourts Activia.


Apprenez-en plus en visitant les liens ci-dessous :
Site officiel de Shakira

D'autres sujets qui peuvent vous intéresser