On ne peut pas plaire à tout le monde

On ne peut pas plaire à tout le monde
Diffusé en direct sur France 3 chaque dimanche soir depuis janvier 2004, "On ne peut pas plaire à tout le monde" est un talk-show animé par Marc-Olivier Fogiel. Cette émission, produite par PAF Productions, la société de Marc-Olivier Fogiel et d'Endemol, était d'abord programmée le vendredi en troisième puis seconde partie de soirée en compagnie de Stéphane Blakowski (actuellement sur LCI) et d'Ariane Massenet (actuellement sur Paris Première pour "Petites confidences entre amis"). Suite au départ de cette dernière, Guy Carlier, connu pour ses chroniques télé à la radio, est le nouveau co-équipier du présentateur et producteur de ce prime time. Ensemble, ils reçoivent des invités du monde du spectacle, de la musique, de la politique et de l'actualité de la semaine. Guy Carlier (également co-équipier de Stéphane Bern dans "Le fou du roi") présente son édito "Guy Carlier? dans le bocal" où il soulève de nombreuses polémiques lorsqu'il égratigne certaines personnalités (Famille Monégasque, Elisabeth Tessier, Florent Pagny...).
L'émission est découpée en différentes séquences comme "La polémique de la semaine", "L'album de la semaine" ou "Le film de la semaine". Avant la venue de l'invité sur le plateau de la Plaine Saint Denis, un reportage retrace son parcours.
Depuis la fin de son émission "Un an de +", ONPP se tourne de plus en plus vers des sujets d'actualités. Ainsi, de nombreux sujets polémiques (mariage gay, euthanasie...) sont abordés.
Marc-Olivier Fogiel décroche également de nombreuses exclusivités (Brigitte Bardot, Alain Delon, Jean Luc Lahaye, les mariés de Bègles...)
Face à la concurrence des films de TF1 et de France 2, des magazines "Capital" et "Zone Interdite" sur M6, l'audience d'ONPP est plutôt moyenne puisque environ 3 millions de téléspectateurs sont au rendez vous.
En juin 2006, MOF a mis fin à cette émission qu'il animait depuis 2000. Puis, il a présenté "T'empeches tout le monde de dormir" sur M6 le mardi en seconde partie de soirée entre 2006 et 2008. A ses côtés, on retouvait sa collaboratrice Anne-Elisabeth Lemoine (2006-2007) ou l'humoriste Fabrice Eboué (2007).
Depuis la rentrée 2008, Marc Olivier se consacre à la radio Europe 1.

Gallerie photos de On ne peut pas plaire à tout le monde