Nelson

  • 09/09/2014
Nelson
Ce spectacle n'est plus à l'affiche.

A partir du 12 septembre 2014
au THEATRE DE LA PORTE SAINT MARTIN

Réservation au 01 42 08 00 32 ou sur PORTE SAINT MARTIN, FNAC, TICKETAC,Théâtre Parisien Associés

Après "Divina" l'année dernière avec Amanda Lear, c'est au tour de Chantal Ladesou de se retrouver placardée un peu partout dans Paris. Avec son look BCBG et son lapin porté au bras, impossible d'y échapper ! Elle est devenue l'une des artistes "bankable" du théâtre français depuis le succès de son one-woman-show "J’ai l’impression que je vous plais", et de ses prestations dans "Adieu je reste" au côté d'Isabelle Mergault et dans la pièce "Les Amazones".

Ses apparitions régulières à la télévision et à la radio en ont fait un personnage attachant, son côté très gay-friendly aussi. Dans cette aventure du rire, elle est accompagnée entre autres de la talentueuse Armelle, elle aussi bien connue pour son côté déjanté notamment grâce à son personnage loufoque dans la série à succès "Caméra Café", et de Thierry Samitier, trublion vu dans "Scènes de Ménage" sur M6 et surtout "Mes chers voisins" sur TF1. Ces trois artistes de la comédie vont vous emmener loin des idées noires actuelles pour des fou-rires garantis !




Se faire passer pour la plus aimable des humanistes végétaliennes, grande protectrice des petits animaux, le temps d’un dîner, telle va être la mission de Jacqueline, une puissante avocate, plutôt passionnée par l'argent, la gloire, la grande cuisine et la fourrure. Pourquoi un tel défi ? Pour aider sa fille Christine à partir en mission humanitaire. Mais l'amour soudain pour le petit lapin nain Nelson va bouleverser notre héroine.


Chantal Ladesou
Armelle
Eric Laugérias
Thierry Samitier
Clémence Ansault
Simon Jeannin
Simon Larvaron


Une pièce de Jean Robert-Charrier
Mise en scène : Jean-Pierre Dravel et Olivier Macé
Décor : Stéfanie Jarre
Costumes : Michel Dussarat
Lumières : Laurent Béal
Musiques : Georges Bizet

Crédits Photos : Pascal Ito

Gallerie photos de Nelson

D'autres spectacles à connaître