Notre avis sur " B4 Le resto "

B4 Le resto

B4 Le resto
Cet établissement est fermé.

Ce restaurant tendance a été créé en 2002 par Jérôme Rouilly et Ludovic Ménard, ceux qui avaient lancé la mythique soirée gay "Scream" avec leur société "Wake up!" à la fin des années 90 à Paris. Ludo a été le Directeur Artistique du Mix Club. Jérôme, lui, gère le resto B4.
Situé derrière le moins chic bar du Cox, ce lieu a été décoré par l’architecte Imaad Rahmouni (Pink Paradise, La Suite, Maison Rouge, Stand Renault...) dans des teintes blanches et rouges. Grâce à l’éclairage naturel de la vitrine qui donne sur la rue, la décoration est encore plus magnifique tout comme la cuisine moderne et inventive aux accents du Sud qui y est servie. Les assiettes sont belles et généreuses, la carte est renouvelée régulièrement ainsi que celle des vins, tout est réuni pour passer une soirée agréable dans un lieu moderne et très en vue.
Il faut compter une bonne trentaine d’euros le soir mais vous pouvez vous laisser tenter par la formule du midi à 12 € (Plat du jour + entrée ou dessert du jour) ou par le brunch du dimanche midi.
Le B4 peut accueillir 38 personnes simultanément et permet la privatisation pour des cocktails de 100 personnes.
Mise à jour : B4 le resto à fermé ses portes au premier trimestre 2010. Il est remplacé depuis juin 2010 par HD Diner. Let's go back to the fifties !



Article écrit le 13/09/2007

Ça se trouve où ?

  • 6/8 square Sainte-Croix de la Bretonnerie - 75004 Paris - M° Hôtel de Ville

D'autres établissements où se rendre