Notre avis sur " Why Women Kill "

Why Women Kill

Why Women Kill

Pitch de la série


Why Women Kill suit trois femmes de différentes décennies qui sont liées par le fait qu'elles ont toutes vécu dans le même manoir de Pasadena et ont connu l'infidélité dans leurs mariages.

Beth Ann Stanton reste satisfaite en tant que femme au foyer en 1963 jusqu'à ce qu'elle apprenne l'infidélité de son mari.

Simone Grove découvre l'homosexualité de son troisième mari et commence sa propre affaire avec un homme plus jeune en 1984.

Bien que dans un mariage ouvert en 2019, l'avocate Taylor Harding trouve sa relation éprouvée lorsqu'elle et son mari sont attirés par la même femme.

L'infidélité dans chaque mariage déclenche une chaîne d'événements qui se termine par une femme prenant la vie d'une autre personne.

Distribution de Why Women Kill


Lucy Liu (VF : Laëtitia Godès) : Simone Grove
Ginnifer Goodwin (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Beth Ann Stanton
Kirby Howell-Baptiste (VF : Fily Keita) : Taylor Harding
Alexandra Daddario (VF : Ludivine Maffren) : Jade
Sam Jaeger (VF : Cyrille Artaux) : Robert « Rob » Stanton
Sadie Calvano (en) (VF : Marie Tirmont) : April Warner
Jack Davenport (VF : Jean-Pierre Michaël) : Karl Grove
Reid Scott (VF : Thomas Roditi) : Eli Cohen

Notre avis


Aficionados de "Desperate Housewives", ne ratez pas cette série du même réalisateur Marc Cherry ! Un peu déroutante au début, elle prend en épaisseur au fil des épisodes et traient habilement de sujet plus sérieux comme les violences conjugales, l'avortement, l'addiction aux drogues et surtout l'épidémie du sida chez les gays. Coup de coeur pour la performance de Lucy Liu qui en devient une icône gay.


Article écrit le 24/05/2020

Gallerie photos de Why Women Kill