Notre avis sur " Gâteaux Thoumieux "

Gâteaux Thoumieux

Gâteaux Thoumieux
Les pâtissiers sont à l'honneur. Après Cyril Lignac et Christophe Michalak entre autres, on peut dorénavant craquer pour les douceurs de Jean-François Piège qui a ouvert une boutique "Gâteaux Thoumieux" dans le 7ème à quelques pas du restaurant du même nom, dans la rue magique de Saint-Dominique qui donne sur la Tour Eiffel.

La signature de la boutique est le Saint-Dominique, une brioche à laquelle on a rajouté un duo de crème en son milieu. Mais des desserts classiques et tartes sont également à l'honneur. Goutez au sablé citron, au Kouign Amann, aux éclairs, au baba du chef ou à la Sahertochte passion.

Pour accompagner ces pâtisseries, on peut également succomber à des viennoiseries standards que sont le pain au chocolat, le croissant, le chausson aux pommes ou le beignet abricot, mais aussi à des cookies (divin :-) ) et des brioches à la praline (un délice !).

Rien de mieux ensuite d'aller se trouver un petit emplacement dans l'herbe, en face des Invalides, avec vue sur le Grand Palais, pour déguster tout cela tranquilement.


Article écrit le 25/08/2014

Gallerie photos de Gâteaux Thoumieux

Ça se trouve où ?

  • 58 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris // Métro : La Tour-Maubourg, Invalides

D'autres établissements où se rendre