Notre avis sur " Colette "

Colette

Colette
Prénom plutôt ringard pour cette boutique hype située dans une rue qui contient les prestigieuses enseignes DSquared2, Guess et Roberto Cavalli. Depuis mars 1997, c'est un passage obligé pour les fashionistas du monde entier qui s’y donnent rendez-vous durant la fashion week pour y trouver le dernier accessoire à la mode. Colette est le temple de la branchitude parisienne, avec sa sélection d’articles en éditions limitées. Ici, le street art fusionne avec le luxe que ce soit au rayon beaux livres et disques, dans l’espace réservé aux montres, aux casques ou aux vêtements. L’étage supérieur est consacré à une mode élégante et toujours chic (Tom Ford, Viktor & Rolf, Ralph Lauren, Comme des garçons, YSL...).

Colette c’est aussi un grand choix de magazines ultra chics comme Wallpaper, Dazed and Confused, W, Interview, i-D, Butt, V Man, Pop et Fantastic Man. Pour les lire, faites une halte au sous-sol où se trouve le bar à eaux pour y boire ce précieux breuvage ou vous sustenter.

L’endroit vaut une visite même pour les moins fashion d’entre vous, de beaux garçons font leur shopping et c’est agréable ne serait ce qu’après une petite balade au Louvre ou aux Tuileries.

Article écrit le 08/01/2012

Gallerie photos de Colette

Ça se trouve où ?

  • 213 rue Saint-Honoré - 75001 Paris // Métro : Tuileries

D'autres établissements où se rendre