Notre avis sur " Uniqlo "

Uniqlo

Uniqlo
Uniqlo remporte un succès retentissant à Paris depuis son implantation dans le quartier de l’Opéra en 2009. La marque japonaise attire chaque jour une foule de clients avec ses produits basiques mais toujours bien conçus. Ceux-ci bénéficient des technologies mises au point par la marque comme Heattech pour maintenir le corps au chaud, ou, au contraire, avec d’autres matières adaptées aux fortes températures.

Cette adresse compte 3 étages, soit un très bel espace pour choisir parmi les collections hommes et femmes. Nous aimons particulièrement leurs t-shirts aux motifs mangas, leurs pulls colorés en cachemire, leurs vêtements qui tiennent chaud (ou pas) et leurs autres tenues décontractées bon marché mais de qualité.

La boutique de La Défense, la première installée en France en 2007, a été largement agrandie fin 2011 suite au succès de celle située à Opéra. Après l’ouverture d’un megastore à New York et des 2 premières adresses parisiennes, Uniqlo veut aussi se développer dans d’autres villes françaises et européennes. Très présente en Asie et surtout au Japon, cette enseigne nippone fondée en 1984 compte bien devenir un géant de l’industrie vestimentaire au niveau mondial.

En 2012, un autre magasin Uniqlo est ouvert dans le centre commercial So Ouest.



Article écrit le 01/01/2012

Gallerie photos de Uniqlo

Ça se trouve où ?

  • 17 rue Scribe - 75009 Paris // Métro : Opéra

D'autres établissements où se rendre