Notre avis sur " Suite (La) "

Suite (La)

Suite (La)
Cet établissement est fermé.

Imaginée et mis en scène par Cathy et David Guetta dans l'esprit d'un hôtel de luxe, La Suite est un lieu d'élégance ouvert de jour comme de nuit depuis décembre 2003. Créé par Imaad Rahmouni, ce vaste espace de 1000 m², restructuré autour de baies vitrées en surplomb de l'avenue Georges V, mélange des matériaux précieux tels que le cuir blanc immaculé, le verre ou encore la laque à la poudre de nacre. Un ensemble de 'suites' pour prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, le thé à ciel ouvert (aux beaux jours le toit de verre s'ouvre !), ou dîner sous les étoiles.
La Suite, qui s'appellait auparavant La Véranda, propose des plats fortement inspirés du terroir méditerranéen : gnocchis au pistou agrémentées d'escargots et d'amandes, foie gras de canard poêlé servi avec une purée de topinambours, cappuccino de fruits exotiques à la citronnelle et mousseux de lait de coco.
A la rentrée 2004, La Suite a subi un lifting, nouvelle carte et nouveau design : du rose dans la déco et de la légèreté au menu...
Info : En décembre 2005, le couple Guetta a revendu ses parts sociales à leur associé Patrick Dentroux.
Beaucoup plus calme et moins select le midi, nous y sommes allés et y avons testé la formule à 25 €.
Info : Depuis l'été 2007, ce restaurant est fermé.

Article écrit le 00/00/0000

Gallerie photos de Suite (La)

Ça se trouve où ?

  • 40 avenue George V - 75008 Paris // Métro : Franklin Roosevelt

D'autres établissements où se rendre