Notre avis sur " Concorde Lafayette restaurant "

Concorde Lafayette restaurant

Concorde Lafayette restaurant
Idéalement situé près des Champs-Elysées, à quelques pas du Palais des Congrès, le restaurant La Fayette de l'Hôtel Concorde Lafayette offre un cadre spacieux éclairé par une baie vitrée de 25 mètres donnant sur la rue.

C'est dans ce décor contemporain que tous les jours de la semaine vous pouvez vous régaler d'un délicieux buffet à volonté (entre 40 et 50 €). Parmi les divers mets proposés, vous goûterez au carpaccio de bœuf aux copeaux de parmesan, à de fines lames de saint jacques marinées aux baies roses, à du saumon servi sous différentes formes, à plusieurs salades appétissantes ou à de goûteux antipastis. Selon votre appétit, vous pouvez y ajouter un plat chaud (viande ou poisson). Pour finir, une ribambelle de desserts vous feront de l’œil, difficile de résister !

Le dimanche, le buffet se transforme en brunch avec des viennoiseries, œufs brouillés, saucisses, bacon... C'est un déjeuner idéal après avoir souffert au Club Med Gym situé juste à côté par exemple, ou juste avant d'une longue promenade dans le Triangle d'Or ou au bois de Boulogne. Pour prendre l'apéritif, l'idéal est d'aller au 34ème étage où se trouve le bar panoramique avec vue sur Paris et sa Tour Eiffel, mais ce lieu est exclusivement ouvert en soirée.

Article écrit le 30/06/2011

Gallerie photos de Concorde Lafayette restaurant

Ça se trouve où ?

  • 3 Place du Général Koenig - 75017 Paris // Métro Porte Maillot

D'autres établissements où se rendre