Calendriers 2009

  • 13/09/2008
Calendriers 2009
La fin d’année est souvent l’occasion pour nous de vous parler des nouveaux calendriers remplis de magnifiques photos où les beaux garçons posent dans le plus simple appareil. Cette année, nous ne dérogeons pas au principe et vous proposons de les découvrir.


Dieux du Stade 2009 :

Commençons par les Dieux du Stade avec la neuvième édition du fameux calendrier. Après l’américain Steven Klein qui avait réalisé l’édition 2008, c’est l’allemand Peter Lindbergh qui signe celle de 2009 après avoir conçu deux éditions du calendrier Pirelli.
Peter a aussi photographié les plus célèbres top models comme Gisele Bundchen, Naomi Campbell et Cindy Crawford ainsi que les stars de la musique comme Madonna, Mylène Farmer, Jennifer Lopez et Elton John qu’il shoote notamment pour les magazines Harper's Bazaar et Vogue.
Le photographe propose donc une série de 39 clichés en noir est blanc pour ce calendrier où figure le rugbyman Sergio Parisse en couverture. On y retrouve Christophe Dominici, le boxeur Brahim Asloum et le rugbyman Julien Arias.
Le calendrier des Dieux du Stade 2009 est en vente fin septembre. Le DVD sort courant octobre.
Les bénéfices seront reversés au SAMU Social.

www.stade.fr/dieuxdustade


  • Calendriers 2009


Bad behaviour 2009 :

Nous avons aussi le droit cette année à une nouvelle édition du calendrier australien Bad behaviour.
Dans la première édition en 2008, les créateurs du calendrier nous proposaient un joli Batman et d’autres photos homoérotiques. Pour 2009, les images sont aussi signées du talentueux Travis de Jonk qui nous emmène dans différents univers tels qu’une séance ciné et une partie de poker, et où l’on croise des héros et des vampires mais aussi des voyeurs dans des situations très osées.
Certaines des images du calendrier sont utilisées pour la promotion des soirées Scream (octobre et novembre 2008).

www.badbehaviourpublishing.com



  • Calendriers 2009

Gods of football 2009 :

Les australiens proposent chaque année un calendrier dont les bénéfices sont reversés à la lutte contre le cancer du sein. Après "League of their own 2006", "Naked Rugby League 2007" et "Naked for a cause 2008", les joueurs de la National Rugby League et de l'Australian Football League exposent leur charme pour la fondation McGrath dans nouveau calendrier intitulé "Gods of football 2009".
Retrouvez les plus beaux sportifs australiens photographiés par le talentueux Pedro Virgil qui signe les 24 pages de ce nouveau calendrier. Un vote a été organisé sur le site internet afin que les internautes choisissent leur préféré pour être en couverture du Calendrier 2009. Le calendrier est disponible en 3 éditions (Australian rules, International et Rugby league).

www.godsoffootball.com.au






Housework 2009 :

La nouvelle édition du calendrier anglais est arrivée. Urban Photography ne s'est pas spécialement renouvelé cette année et propose quelques modèles des années précédentes dans des tâches ménagères elles aussi déjà mises en image. Ils publient également le calendrier "Black 2009" où la couleur ébène côtoie le drapeau rouge qu'on aimerait ne plus avoir à porter.

http://urbanphotography.co.uk



ATP Tour 2009 :

L'ATP lance cette année son premier calendrier avec une sélection de 15 joueurs qui se dévoilent légèrement. Ainsi vous pouvez retrouver quelques clichés du français Paul-Henri Mathieu et d’autres tennismen comme Fernando Verdasco et les frères Bryan.
Beaucoup seront déçus de n’apercevoir que leur torse et regretterons l’absence des grosses stars du tennis actuels comme Rafaël Nadal et Marat Safin ainsi que les français Jo-Wilfried Tsonga, Arnaud Clément et Richard Gasquet aux physiques pourtant avantageux.
Notons que ce calendrier officiel de l’ATP a été réalisé par la photographe française Corrine Dubreuil.

www.atptennis.com/2009Calendar



  • Calendriers 2009

Men in the Alps 2009 :

Les hommes des Alpes est un calendrier qui propose cette année encore (les 4 dernières éditions sont à visionner sur le site internet) de charmants jeunes hommes au contact de la nature. Qu'ils travaillent ou se détendent, ils sont tous sexys dans ses paysages magnifiques.

www.men-in-the-alps.com


Gayrriers 2009 :

Le site gay de rencontres Gayrrier vous propose de découvrir 17 de ses membres dans un calendrier sexy sur la thématique de l'Egypte ancienne. Les différents tableaux représentent des jeunes hommes grimés en dieux et en guerriers. Les bénéfices seront reversés au Sidaction.

www.gayrriers2009.com



Pompiers 2009 :

Nous avons regroupé tous les calendriers 2009 de pompiers dans ce paragraphe mais bien sûr nous aurions pu leur consacrer une page entière tellement il y en a cette année.

  • Calendriers 2009
Outre tous les calendriers des casernes locales, nous avons sélectionné pour vous :

Parmi les américains :
- New York (City of the Brave 2009 et FDNY 2009),
- New Orleans Firefighters 2009,
- Pompiers hispaniques de Dallas (Latino Firefighters 2009).

Les pompiers espagnols sont en forme aussi avec plusieurs projets différents à Madrid, Saragosse et Granollers.

En Australie, retrouvez le calendrier Queensland Firefighters 2009.

Enfin, la France avec les sapeurs-pompiers de la caserne de Chessy photographiés par Tripak et exposés actuellement aux Mots à la Bouche dans le Marais (10 décembre 2008 au 7 janvier 2009).


www.firefighterscalendar.com.au
www.hotnolafirefighters.com
www.latinofirefighters.net
www.izquierdochueca.com/bomberoszaragoza09/
http://bombersgranollers.org



D'autres sujets qui peuvent vous intéresser