Notre avis sur " DJ MAG "

DJ MAG

DJ MAG
Chaque année, ce magazine anglais fait parler de lui dans le monde entier pour ses classements des meilleurs djs et clubs mondiaux : DJ Top 100 et Top 100 Clubs. DJ Mag est donc au top de l’actualité clubbing et aussi la mémoire de la scène club car depuis sa création en 1991, il a suivi l’ascension de Carl Cox, Daft Punk, Tiestö, Paul van Dyk, Prodigy, Faithless, Chemical Brothers... et de toute la scène électronique anglaise, européenne et mondiale.

Feuilleter l’un des numéros de l’été, c’est être plongé dans l’ambiance d’Ibiza avec plein de reportages et de photos ainsi qu’avec les publicités des plus grosses soirées de l’île. Comme ses confrères de Mixmag, Klub Knowledge et Tilllate, ce mensuel couvre les nouvelles tendances, les djs stars, les dernières révélations ainsi que des dossiers sur les drogues et le style musical du moment.

Au sommaire, les lecteurs de Dj Mag se délectent de toute l’actu du nightclubbing, la revue de plusieurs centaines de nouveautés, des classements et des playlists des plus grands djs, du matériel pour équiper son home studio ou pour mixer et un agenda des soirées anglaises et grands évènements internationaux.

Le magazine est vendu avec un CD qu’un dj de renom a mixé spécialement pour les lecteurs de DJ Mag.

En complément de l’édition anglaise, plusieurs versions étrangères (espagnole, allemande, italienne, russe...) sont disponibles.

Info octobre 2013 : DJ Mag lance sa version digitale en français, sous l'impulsion de Ludovic Rambaud (ex-Only for djs).

Article écrit le 15/08/2017

Gallerie photos de DJ MAG