Notre avis sur " Raiddbar "

Raiddbar

Raiddbar
Ouvert depuis octobre 2003 à la place du Coffee-Shop de l'Open, le Raidd Bar offre un nouveau concept avec un bon renouvellement de Djs français et internationaux dans la mezzanine, des projections d'images (extraits de films cultes, de séries télévisées, de dessins animés et de musclors dénudés) sur l'écran géant derrière le bar, une cabine de douche où des gogos se produisent chaque soir et des toilettes avec vidéo où est retransmis le "hot shower show".
Le Raiddbar met en place régulièrement une open shower pour ses clients les plus exhibitionnistes.
En sous sol, un autre bar ainsi que deux caves feutrées de moquette rouge sont à la disposition de ceux qui veulent discuter devant les mousseuses vidéos des baigneurs exhibitionnistes. Un fumoir a également été installé à ce niveau.
La programmation variée (house, techno, revival...) de ce bar, équipé de lights et du son d'une boîte, est affichée chaque semaine sur la devanture vitrée. Les mardis Tonya (ex-Sister Queen) propose sa soirée disco. Les mercredis, c'est au tour de Paola de proposer sa soirée brésilienne avec de beaux latino boyz.
La clientèle gay, sélectionnée gentiment à l'entrée, vient prendre l'apéro lors des happy hours dans une ambiance before clubbing.
Le Raidd bar, dont le nom choisi fait référence à une protéine, est ouvert tous les jours de 17h à 4h du matin et jusqu'à 5h le week-end.

Article écrit le 20/02/2005

Gallerie photos de Raiddbar

Ça se trouve où ?

  • 23, rue du Temple - 75004 Paris // Métro : Hotel de ville

D'autres établissements où se rendre