Notre avis sur " Belounge@Cab "

Belounge@Cab

Belounge@Cab
Cet évènement n'est plus d'actualité.

Créée en décembre 2000 au Milliardaire, la soirée 'Be lounge' au Cabaret n'a plus lieu qu'une seule fois par mois le dimanche à 20 h. En effet, cette party, gérée par l'équipe du Queen, souffre de la concurrence depuis l'ouverture du Gay-T-Dance de l'Amnésia ! Est-ce dû au prix de l'entrée (12 € au lieu de 10 € pour Spray) ou à la lassitude des gays ?
On se sent pourtant tellement bien dans ce club high-tech redessiné par Ora Ito. Dès notre arrivée, un petit brunch bien sympathique nous attend avec de très bons brownies, sucreries et jus de fruits. Après s'être restauré, on descend danser sur une house énergique servie par un bon sound system et de superbes lights. Puis, on se réfugie dans l'espace lounge, lieu très agréable pour discuter entre amis ou se lover avec son amour. Signalons que les barmaids sont agréables et sympathiques.
Info : Ce GTD n'existe plus depuis fin 2004. Tout comme les afters gays qui s'y déroulaient en 2005. Le groupe Fatien invite désormais les gays dans ses deux autres établissements : le Queen et le Mix Club.
Info : Depuis fin 2008, le Cab organise les Gay Tea Dance tous les 15 jours.

Article écrit le 00/00/0000

Ça se trouve où ?

  • 2, Place du Palais Royal - 75001 Paris // Métro : Palais Royal

D'autres évènements qui peuvent vous intéresser