Notre avis sur " Agora presse et caetera "

Agora presse et caetera

  • 19 rue des Archives - 75004 Paris // Métro : Hôtel de ville
Agora presse et caetera
Agora presse est situé dans le Marais en face du bar l’Open ce qui en fait un lieu pratique pour attendre patiemment ses amis. Comme son nom l’indique, l’activité principale de cette enseigne est la vente des journaux et des magazines. Vous y retrouverez bien sûr la presse économique, culturelle, people et télévision mais aussi quelques livres de poche, fournitures de bureau et autres produits tendance.
Dans le Marais, Agora diffuse aussi la presse étrangère qu’elle soit gay (Zero, Attitude, ReFresh…), musicale (Mixmag, NME…) ou fashion. Dans le domaine de la mode, les magazines chics tels que I-D, Pop, W, Dazed & Confused, Citizen K et Wad sont bien représentés.
La boutique du centre de Paris est très gay-friendly avec une sélection de DVD, de beaux livres, de calendriers masculins et aussi d’ouvrages gays comme Spartacus et le Petit Futé Gay&Lesbien.
Agora presse et caetera est une filiale de MLP (Messageries de la Presse) qui propose à des franchisés de diffuser la presse sous son nom. Ce réseau de points de vente reste peu répandu pour le moment mais Agora est déjà présent dans le 16ème arrondissement de Paris, dans quelques villes d’Ile de France (Evry, Les Ulys…) et aussi en province (Lyon, Nantes, Tours, Lille…).


Article écrit le 01/01/2009

Ça se trouve où ?

  • 19 rue des Archives - 75004 Paris // Métro : Hôtel de ville

D'autres établissements où se rendre